Décals set chez frog

SkyFab
Sans roulettes

Re: Décals set chez frog

Message par SkyFab »

C'est pas Rad tout ça... :shock:

tottaly bmx
Sans roulettes

Message par tottaly bmx »

vive le bmx oldschool !
super topic! la grande classe! :clap:

mais ou est le soldat bobby ? lol
recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Image :roll: :mrgreen: :bye:
Image

gillou86
Sans roulettes

Message par gillou86 »

moi je pense qu'il y a quand même peu de monde ici qui n'a pas eu besoin des services de Stéphane ! donc on s'est tous que les délais sont parfois long , mais la charge de boulot doit être conséquente a mon avis ! je pense pas que quelqu'un est eu a se plaindre de la qualité , donc un peu de compréhension les amis :wink: moi perso je commande toujours en début de resto comme ça le temps que ça arrive j'ai le temps de faire pleins d'autres choses !!
cool les mecs ! je pense pas que ça serve a grand chose de faire des post a chaque fois pour parler des délais de livraisons de frog :prof:
patience et profitez et bichonnez vos petit vélo
voila c'est tout ce que j'avais a dire s'en vouloir offenser quelqu'un
kiss kiss kiss kiss

tomtom69

Message par tomtom69 »

Ça chauffe!!!!
En fait je voulais juste savoir si c'était normal de ne pas avoir de nouvelles d'une commande qui date d'un mois. :quoi:
En principe les kits sont annonces cette semaine, je vous tiendrai bien sur informés... :ange:
Mais j'aime bien aussi quand ça chauffe :clap: :clap: :clap:
A+
Tomtom

Meuniow
Sans roulettes

Message par Meuniow »

gillou86 a écrit :moi je pense qu'il y a quand même peu de monde ici qui n'a pas eu besoin des services de Stéphane ! donc on s'est tous que les délais sont parfois long , mais la charge de boulot doit être conséquente a mon avis ! je pense pas que quelqu'un est eu a se plaindre de la qualité , donc un peu de compréhension les amis :wink: moi perso je commande toujours en début de resto comme ça le temps que ça arrive j'ai le temps de faire pleins d'autres choses !!
cool les mecs ! je pense pas que ça serve a grand chose de faire des post a chaque fois pour parler des délais de livraisons de frog :prof:
kiss kiss kiss kiss
+1

tottaly bmx
Sans roulettes

Message par tottaly bmx »

il est clair quand on accepte le paiement d'un client
on doit en assuré le suivie .(via mail sms tel ect) .
comme d'ailleurs pour les ventes occasions de la cession vente troc ect .
vente = suivie client = respect du client = client content .
vente sans nouvelle du vendeur = client faché = client perdu.

a steph (FROG) d'en prendre note.
Modifié en dernier par tottaly bmx le 28 mai 2014, 16:44, modifié 2 fois.
recherche :
pedalier 3 pieces GT power series complet
paire de frame standers GT chromé
paire de skyway noir
un fourche hutch trick star

Sébastien Bouverot
Sans roulettes

Message par Sébastien Bouverot »

tottaly bmx a écrit :il est clair quand on accepte le paiement d'un client
on doit en assuré le suivie .(via mail sms tel ect) .
comme d'ailleurs pour les vente occasion de la cession vente troc ect .
vente = suivie client = respect du client = client content .
vente sans nouvelle du vendeur = client faché = client perdue.

a steph (FROG) d'en prendre note.

c'est l'hôpital qui se fout de la clinique..... :mrgreen:

tomtom69

Message par tomtom69 »

Les décals sont bien arrives la semaine dernière, comme promis par Steph :clap:
J'ai pu passer les chercher aujourd'hui, emballage excellent, très pro, la qualité à l'air super... Y'a plus qu'à!
Même quelques stickers surprises :D :D :D
Toute petite erreur, mais je suis sûr que ça sera réglé quand je l'aurai signalée (mon fils se retrouve avec un California full crmo, ça frimerait mais ce ne serait pas vrai)
Très content de cette commande et aussi de l'avoir reçue
:bye: :bye:

Dom
Sans roulettes

Message par Dom »

Bonjour,

J'ai commandé l'année dernière un jeu de stickers Hutch chez FrogBMX et tout s'est parfaitement passé (excellente qualité, délai, etc...), je retente cette année pour un jeu de stickers UKAI pour mes roues et là ...pas de réponse (peut être que la commande était trop petite :wink: ) et depuis 15 jours j'essaie de le joindre pour une planche complète Haro et toujours pas de réponse :cry:
Très sérieusement, ce n'est pas le tout de faire de la bonne qualité, il faut aussi assurer un minimum dans le contact (répondre aux mails, indiquer les délais, indiquer si la commande est partie, etc...).
Je travaille régulièrement avec l'Allemagne, le Japon et les US et là le sens du service et de la communication est présent. C'est quand même dommage de devoir commander en Angleterre une planche de stickers que je pourrai avoir ici en France :roll:

Donc en résumé si Stéphane lis ces quelques lignes il serait cool que tu réponde à mes mails ...d'autant plus qu'aujourd'hui il y a des connexions Wifi gratuite partout, des Iphone, des tablettes et autres ordinateurs qui permettent de communiquer très rapidement :mrgreen: ...Merci.

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

Ben moi j'espère que tu n'es pas allé trop vite ( :mrgreen: ) parce que je me suis planté dans la commande ! :oops:
Je t'ai envoyé un mail. :wink:

Et encore merci pour les stickers spéciaux et pour le prix sympa.
j'ai rectifié Fred :wink:
Bonjour,

J'ai commandé l'année dernière un jeu de stickers Hutch chez FrogBMX et tout s'est parfaitement passé (excellente qualité, délai, etc...), je retente cette année pour un jeu de stickers UKAI pour mes roues et là ...pas de réponse (peut être que la commande était trop petite :wink: ) et depuis 15 jours j'essaie de le joindre pour une planche complète Haro et toujours pas de réponse :cry:
Très sérieusement, ce n'est pas le tout de faire de la bonne qualité, il faut aussi assurer un minimum dans le contact (répondre aux mails, indiquer les délais, indiquer si la commande est partie, etc...).
Je travaille régulièrement avec l'Allemagne, le Japon et les US et là le sens du service et de la communication est présent. C'est quand même dommage de devoir commander en Angleterre une planche de stickers que je pourrai avoir ici en France :roll:

Donc en résumé si Stéphane lis ces quelques lignes il serait cool que tu réponde à mes mails ...d'autant plus qu'aujourd'hui il y a des connexions Wifi gratuite partout, des Iphone, des tablettes et autres ordinateurs qui permettent de communiquer très rapidement :mrgreen: ...Merci.
tu va m'offrir une tablette :D :mrgreen:

q quoi ça sert que ducros il se décarcasse a faire une boutique online assez complète :oops: :roll:
les stickers UKAI http://www.frogbmx.com/product.php?id_product=393
les kits Haro http://www.frogbmx.com/category.php?id_category=7
les délais approximatif http://www.frogbmx.com/cms.php?id_cms=1

La bise
Steph
Image

steph denice
Sans roulettes

moi je pense qu'il y a quand même peu de monde ici qui n'a pas eu besoin des services de Stéphane ! donc on s'est tous que les délais sont parfois long , mais la charge de boulot doit être conséquente a mon avis ! je pense pas que quelqu'un est eu a se plaindre de la qualité , donc un peu de compréhension les amis :wink: moi perso je commande toujours en début de resto comme ça le temps que ça arrive j'ai le temps de faire pleins d'autres choses !!
kiss kiss kiss kiss
kiss kiss kiss kiss a si j'avais que des clients comme toi mon Gillou :roll:
souvent les gens veulent le beurre, l'argent de la crémière et un extra :mrgreen:
Image

steph denice
Sans roulettes

je suis à l'étude d'une version braille de frogbmx pour certain français :mrgreen:
donc Dom oui le kit sport http://www.frogbmx.com/product.php?id_p ... &id_lang=2
est bien sur fond transparent comme indiqué sur l'annonce :wink:
Image

Dom
Sans roulettes

Message par Dom »

Je te remercie mais j'avais bien lu, et si toi tu lisais tes mails tu aurais peut être plus de clients !

En ce qui me concerne je clos le débat et je commande ailleurs.

Je vais pas me prendre la tête pour une planche de stickers à 47€ :mrgreen:

steph denice
Sans roulettes

MERCI :D
tu m’enlève une épine du pied j'y arrive pas avec les débutant et leur questions difficilement assimilable :roll:
Image

Répondre