Alors pour répondre à mes détracteuuuuuuuurs, les Titoune, Técédouille et autre Sebouille...
Alors pourquoi le guidon group1... En fait, pour le vélo de manièce, je voulais mettre un max de pièces que j'avais sur mon vélo de free de l'époque (petite touche nostalgique). Mon choix s'était porté à l'époque sur ce modèle car mon idôle, David chabert l'avait mis ça sur son master.. Si "le petit prince" utilisait ce guidon, c'est que c'est le meilleur guidon, tout simplement... y'a pas à chipotter!!
Et puis, je le trouve plus joli que le modèle free.. trop moustache à mon gout

Ho, hey, ça va, hein?!
Pour la fourche.. Ah, non, on utilisait ce genre de fourche même en freestyle!! Et pis, autre l'esthetique que j'adore, son poids plume a été un critère de choix..
pour les patins, je pense les remplacer par des petits patins van's roses
Dans les trucs sur lequel je tique, un peu:
-la potence, c'était la mienne, donc petit côté sentimentale, mais je vais voir pour peut-être mettre une GT blanche, car là, ça relève un peu trop le guidon à mon gout pour une 'tite de 10 ans...
-les repose-pieds avant: bon, je voulais des pegs chromés, donc j'ai mis là encore ceux que j'avais sur mon lejeune, mais, comme ils sont plus fins que les skyways, j'vais en chercher des plus gros et chromés
Sinon, à propos des stickers, je verrai avec Steph, mais je cherche encore.. Pour la colonne de direction, ça sera un MBK blanc, pour le tube inferieur, je verrais bien le même que celui du MBK freestyler, mais personalisé: Elodie Styler...
Et j'verrais bien deux p'tits stickers sur le tube supérieur: Elodie signature.. Mais j'ai pas encore trop bossé dessus, mais dès que j'ai finalisé mon choix, Steph va devoir faire chauffer l'imprimante.. Après, j'attaquerai le modèle Nicolas super class