MCS Magnum 1990
Posté : 05 avr. 2013, 09:12
Je débarrasse la potence de sa rouille et du bombage noir et je te dis ...RIDER.SE.RACING a écrit : ben on rigole on rigole mais cette potence c'est me semble-t-il une diamond back qui était sur le strike zone, pas de grande valeur mais ce morceau de ferraille pourrai m'intéresser pour mon strike zoneen mode je te débarrasse suis un ferailleur!!!!!
Aucune gravure, j'ai peur qu'il s'agisse d'un V2000 ...RIDER.SE.RACING a écrit :sinon le guidon haro a une déco sympa!!!!![]()
J'suis en vacances et il pleut ... J'ai un peu de tempsRIDER.SE.RACING a écrit :matt t'as du boulot!!!!!!
Holygooz a écrit :La peinture oulala,on dirait que le mec a fait comme sur les crèmes brulée,qu'il a passé le chalumeau après...
Je pense pas le garder, j'espérais trouver un cycle Craft ...Franckif a écrit :Ouch à ouai qd même !!! le guidon est bon pour un bain d'acide et rechromage, fais y un rouge pétant avec de belles pièces chromées, au fait le catadioptre c'est un GT ou bien, sinon j'en veux pasIl me rappelle d'un point de vu état le mx 200 que j'avais récupéré à Muzon. Bon ben bon courage, du coup je ne compte plus sur toi pour rouler !!!! lol !!!
C'est particulier... après est ce que tu va garde le cadre comme cela ?Matt D a écrit :Holygooz a écrit :La peinture oulala,on dirait que le mec a fait comme sur les crèmes brulée,qu'il a passé le chalumeau après...![]()
C'est une peinture noire martelée, certainement d'origine ....
Tu trouves ça sur Cycle Craft, Titan, Hutch, etc
je le laisse tel quel ...Holygooz a écrit :C'est particulier... après est ce que tu va garde le cadre comme cela ?Matt D a écrit :Holygooz a écrit :La peinture oulala,on dirait que le mec a fait comme sur les crèmes brulée,qu'il a passé le chalumeau après...![]()
C'est une peinture noire martelée, certainement d'origine ....
Tu trouves ça sur Cycle Craft, Titan, Hutch, etc
je pensais que ce genre de peinture ce faisait plus de nos jours
Et pourquoi pas en GT ?Franckif a écrit :Pourquoi tu ne le maquilles pas en Zeronine !!!!
alors pour savoir si c'est un haro ou un v2000 bobby m'a donné le truc dont je n'avais plus le souvenir au niveau du marquage de la potence sur le guidon si les rainures sont continues c'est un haro si elles ne le sont pas c'est un V2000Matt D a écrit :Je débarrasse la potence de sa rouille et du bombage noir et je te dis ...RIDER.SE.RACING a écrit : ben on rigole on rigole mais cette potence c'est me semble-t-il une diamond back qui était sur le strike zone, pas de grande valeur mais ce morceau de ferraille pourrai m'intéresser pour mon strike zoneen mode je te débarrasse suis un ferailleur!!!!!
Aucune gravure, j'ai peur qu'il s'agisse d'un V2000 ...RIDER.SE.RACING a écrit :sinon le guidon haro a une déco sympa!!!!![]()
J'suis en vacances et il pleut ... J'ai un peu de tempsRIDER.SE.RACING a écrit :matt t'as du boulot!!!!!!
Haro du coupRIDER.SE.RACING a écrit :alors pour savoir si c'est un haro ou un v2000 bobby m'a donné le truc dont je n'avais plus le souvenir au niveau du marquage de la potence sur le guidon si les rainures sont continues c'est un haro si elles ne le sont pas c'est un V2000Matt D a écrit :Aucune gravure, j'ai peur qu'il s'agisse d'un V2000 ...RIDER.SE.RACING a écrit :sinon le guidon haro a une déco sympa!!!!![]()