ben on rigole on rigole mais cette potence c'est me semble-t-il une diamond back qui était sur le strike zone, pas de grande valeur mais ce morceau de ferraille pourrai m'intéresser pour mon strike zone en mode je te débarrasse suis un ferailleur!!!!!
RIDER.SE.RACING a écrit : ben on rigole on rigole mais cette potence c'est me semble-t-il une diamond back qui était sur le strike zone, pas de grande valeur mais ce morceau de ferraille pourrai m'intéresser pour mon strike zone en mode je te débarrasse suis un ferailleur!!!!!
Je débarrasse la potence de sa rouille et du bombage noir et je te dis ...
RIDER.SE.RACING a écrit :sinon le guidon haro a une déco sympa!!!!
Aucune gravure, j'ai peur qu'il s'agisse d'un V2000 ...
RIDER.SE.RACING a écrit :matt t'as du boulot!!!!!!
J'suis en vacances et il pleut ... J'ai un peu de temps
Ouch à ouai qd même !!! le guidon est bon pour un bain d'acide et rechromage, fais y un rouge pétant avec de belles pièces chromées, au fait le catadioptre c'est un GT ou bien, sinon j'en veux pas Il me rappelle d'un point de vu état le mx 200 que j'avais récupéré à Muzon. Bon ben bon courage, du coup je ne compte plus sur toi pour rouler !!!! lol !!!
Franckif a écrit :Ouch à ouai qd même !!! le guidon est bon pour un bain d'acide et rechromage, fais y un rouge pétant avec de belles pièces chromées, au fait le catadioptre c'est un GT ou bien, sinon j'en veux pas Il me rappelle d'un point de vu état le mx 200 que j'avais récupéré à Muzon. Bon ben bon courage, du coup je ne compte plus sur toi pour rouler !!!! lol !!!
Je pense pas le garder, j'espérais trouver un cycle Craft ... J'ai déjà le guidon et la tds Fred'Z ...
Du coup un MCS ça ne représente pas grand chose pour moi ... et j'ai quelques propositions de rachat
Il est démonté et en cour de nettoyage ... je me suis levé de bonne heure
ouai mais là ça compte pas !! t'en serai capable en plus, j 'te vois bien avec ta disqueuse en train de découper le bizeau d'un des miens pour le recoller sur ton spad !!
RIDER.SE.RACING a écrit : ben on rigole on rigole mais cette potence c'est me semble-t-il une diamond back qui était sur le strike zone, pas de grande valeur mais ce morceau de ferraille pourrai m'intéresser pour mon strike zone en mode je te débarrasse suis un ferailleur!!!!!
Je débarrasse la potence de sa rouille et du bombage noir et je te dis ...
RIDER.SE.RACING a écrit :matt t'as du boulot!!!!!!
J'suis en vacances et il pleut ... J'ai un peu de temps
alors pour savoir si c'est un haro ou un v2000 bobby m'a donné le truc dont je n'avais plus le souvenir au niveau du marquage de la potence sur le guidon si les rainures sont continues c'est un haro si elles ne le sont pas c'est un V2000
alors pour savoir si c'est un haro ou un v2000 bobby m'a donné le truc dont je n'avais plus le souvenir au niveau du marquage de la potence sur le guidon si les rainures sont continues c'est un haro si elles ne le sont pas c'est un V2000