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pk ripper retro gold 2010

Posté : 24 janv. 2010, 21:14
par RIDER.SE.RACING
une tuerie!!!!!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
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hey ohh le "mossieur" en tout rouge avec la barbe blanche , reviens vite vite vite!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 24 janv. 2010, 21:22
par Ger Wald
Entièrement d'accord, et en plus d'après ce que j'ai vu le tarif n'est pas prohibitif!!

Posté : 24 janv. 2010, 21:23
par Christophe Petitot
Gérald Barascud a écrit :le tarif n'est pas prohibitif!!
je vais peut être dire une connerie, mais c'est normal pour du "made in China", non ?

Posté : 24 janv. 2010, 21:31
par RIDER.SE.RACING
moi je le trouve terrible, chine ou pas chine docteur je bavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve j'ai la gripppe ripper :mrgreen:

Posté : 24 janv. 2010, 21:39
par RIDER.SE.RACING
Frame

6061 Aluminum Floval Tubing, Looptail Rear End, Retro Dropouts & Gussets, Limited Edition 21.5"

Forks

All New 100% CR-MO Landing Gear, w/ Internally Threaded Steerer Tube

Chainset

SE 3-pc Cr-Mo, 180mm, 48 Spline , 44T Alloy

Bottom Bracket

Sealed American

Chain

KMC Z30, silver

Freewheel

16T Freewheel

Headset

Tange Alloy DX4, 1-1/8" Threadless

Stem

Retro Top Load w/ Engraved SE Logo, 1-1/8" Alloy

Handlebars

CR-MO Powerwing Bar, 28.5" X 8.25"

Front Brake

Alloy Sidepull

Rear Brake

Tektro 930AL V-Brake, Slick Cable

Brake Levers

Tektro 313A, 2 Finger Alloy

Rims

Alex Supra Dome, 36H Double Wall Aluminum , 14Ga. Stainless Spokes

Front Hub

SE Racing High Flange Alloy, Sealed Bearing, Cr-Mo Axle

Rear Hub

SE Racing High Flange, Sealed Bearing Alloy, Cr-Mo Axle

Tyres

Tioga Comp III Re-Issue 2.125 F, 1.75 R

Saddle

SE Lightning Blitz Seat w/ Bottle Opener

Seatpost

Retro Fluted Micro-Adjust, Aluminum 27.2

Pedals

X-Pedo Low Profile Platform w/ Removable Pins

Grips

S-1E Retro Grip

Miscellaneous

Retro Pads, Retro Plate, Alloy Axle Nuts, Alloy Valve Caps

Weight : 23.2 lbs

Head tube angle : 74°
Seat tube angle : 71°
Top tube length : 21.25"
Chainstays : 14.75"
BB height : 11.45"
Rider Size : (21.25") : 5' 7"+ (170cm+)



10, 5 kilo le joujou......

Posté : 24 janv. 2010, 21:54
par Ger Wald
Christophe Petitot a écrit :
Gérald Barascud a écrit :le tarif n'est pas prohibitif!!
je vais peut être dire une connerie, mais c'est normal pour du "made in China", non ?
Si tu parles de la fiabilité du vélo, les contrôles qualités sont draconiens,
mais je suis d'accord encore et toujours du produit de Chine! mais dans quinze voir vingt ans le "made in china" aura autant la côte que les pièces "made in Japan" ou "made in Taiwan" que l'on s'arrache a prix d'or pour nos BMX old school.
Par contre si tu parles de la main d'oeuvre alors oui effectivement les prix sont tirés!!! :bye:

Posté : 24 janv. 2010, 22:03
par Christophe Petitot
Gérald Barascud a écrit : Par contre si tu parles de la main d'oeuvre alors oui effectivement les prix sont tirés!!! :bye:
c'est plus à ca que je pensait ....
et à la marge qui en découle :ange: :ange:

Posté : 24 janv. 2010, 22:45
par Doug
Gérald Barascud a écrit : mais dans quinze voir vingt ans le "made in china" aura autant la côte que les pièces "made in Japan" ou "made in Taiwan" que l'on s'arrache a prix d'or pour nos BMX old school.
Par contre si tu parles de la main d'oeuvre alors oui effectivement les prix sont tirés!!! :bye:
Plutot crever.

Posté : 24 janv. 2010, 23:22
par Mano
pas fan du pedalier, mais le choix des couleurs est sympa!! j'aime bien!!

Posté : 24 janv. 2010, 23:41
par boba-fred
Moi je reste sur celui -là, un jour tu seras mien !!

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Posté : 24 janv. 2010, 23:44
par petal patterson
+1 pour le choix de boba

Posté : 24 janv. 2010, 23:44
par frdavid
pareil Fred , c'est mon préféré, y'a un gars de ma ligue qui l'a, ça pete vraiment

Posté : 24 janv. 2010, 23:45
par Phoenix
Beau le noir :wink:

Posté : 24 janv. 2010, 23:48
par Ger Wald
Doug a écrit :
Gérald Barascud a écrit : mais dans quinze voir vingt ans le "made in china" aura autant la côte que les pièces "made in Japan" ou "made in Taiwan" que l'on s'arrache a prix d'or pour nos BMX old school.
Par contre si tu parles de la main d'oeuvre alors oui effectivement les prix sont tirés!!! :bye:
Plutot crever.
Je te rassure j'ai du mal a me faire a cette idée, mais cela fait belle lurette que le "made in france" et "made in usa" ont disparus.
J'ai rénové deux schwinn sting ray et un monark rocket et j'étais comme un gamin qui ouvre ses cadeaux de noël quand en nettoyant je découvrais sous la crasse "made in usa" ou "made in france" sur certaines pièces. :wink:

Posté : 25 janv. 2010, 09:56
par Doug
Ouais, vaste débat déjà abordé je crois.. Le made in USA existe bel et bien encore sur les marques qui vont bien, et le made in France à part TIME en course c cpas évident. On a listé ds un autre post les petits constructeurs dont la démarche est à soutenir je pense. Le made in China répond bien évidemment aux normes, c souvent beau, et vraiment pas cher.. Tout pr plaire, rien à redire sur le produit ! Mais la monté du péril jaune ne passera pas par moi, dsl je ss béte et con :fesses: .