hey ohh le "mossieur" en tout rouge avec la barbe blanche , reviens vite vite vite!!!!!

Si tu parles de la fiabilité du vélo, les contrôles qualités sont draconiens,Christophe Petitot a écrit :je vais peut être dire une connerie, mais c'est normal pour du "made in China", non ?Gérald Barascud a écrit :le tarif n'est pas prohibitif!!
Plutot crever.Gérald Barascud a écrit : mais dans quinze voir vingt ans le "made in china" aura autant la côte que les pièces "made in Japan" ou "made in Taiwan" que l'on s'arrache a prix d'or pour nos BMX old school.
Par contre si tu parles de la main d'oeuvre alors oui effectivement les prix sont tirés!!!
Je te rassure j'ai du mal a me faire a cette idée, mais cela fait belle lurette que le "made in france" et "made in usa" ont disparus.Doug a écrit :Plutot crever.Gérald Barascud a écrit : mais dans quinze voir vingt ans le "made in china" aura autant la côte que les pièces "made in Japan" ou "made in Taiwan" que l'on s'arrache a prix d'or pour nos BMX old school.
Par contre si tu parles de la main d'oeuvre alors oui effectivement les prix sont tirés!!!