Salut les Gars je m'adresse à tous Voilas je suis en train de finir une restauration un peu particulière qui m'as pris 3 ANS et là il ne me manque que les rayons, impossible de trouver sur les site connue des RAYON 184 mn Inox Finition chrome. donc je fais appel à vous pour m'aider à trouver deux lot de 36 rayon ou voir même 10 par ici 10 par là!!! je sais pas mais il faut que je me démerde à finir ce Blix pour le chevaucher et me faire du bien !!! et kiffer un peu pinaise 3 ans presque 4 M’en fin j’espère qu'il y aura bien un ou deux ou dix de vous qui pourront me donner ce coup de pouce bien sur je cherche à les acheter je n'attend pas de cadeau bref que cela reste correct niveau pris bon la base!! merci pour votre attention à ce sujet dans l'attente de vos réponse à bientôt
Vue je leurs est envoyer un message Merci l'ami très cool !!si il y as d'autre propal!!! petite question est ce ces rayon son bien inox nickel est ce la finition finalement ou le composant, en faite sont ils inoxydable !!! si tu as la réponse !! Je suis preneur merci encore