Xavier Robleda
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
xavier robleda fut un racer de haut niveau en master avec xavier redois.a part cela ,on peut remarquer que certains riders ont marqué leur époque et d'autres moins pourquoi?? sans doute la presse qui en parlait moins ou autre chose. peut être la sympathie? ou le fait de se prendre pour un gros coup. cela demande réflexion
françois desgain
- espigoules083
- Sans roulettes
- Renaud
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Robleda "avalanche" avait un style terrible bien à lui. Trés véloce et technique. J'aimais beaucoup le voir roulé comme Fred Cassan aussi. J'ai eu un temps un autocollant AVALANCHE sur ma plaque à numero.
Cela valait le coup de le voir roulé sur la piste de bézier son jardin. De bons souvenir tous ça....
Cela valait le coup de le voir roulé sur la piste de bézier son jardin. De bons souvenir tous ça....

-
- Sans roulettes
J'ai pas connu le Robleda SUPERCLASSE ou MASTER comme cela s'appellait aprés l'age d'or.
Je peu dire que Robleda était trés populaire en tant que pilote Expert. IL était vraiment sympathique c'étais encore l'époque ou le coté sympa (je dirai presque amateur) dominais, aprés c'est parti en c....le. Déjà en 86 cela avait un peu changé. Moi j'ai la nostalgie de la caté EXPERT avec Jean François Lalli chez Mongoose, c'étais génial de les voir rouler et en plus la majorité de ces gars étaient cool et trés abordable....
Edouard Cordier foutait une ambiance du tonnerre, j'aimais cette époque, j'aimais le Bicross amateur...
Je peu dire que Robleda était trés populaire en tant que pilote Expert. IL était vraiment sympathique c'étais encore l'époque ou le coté sympa (je dirai presque amateur) dominais, aprés c'est parti en c....le. Déjà en 86 cela avait un peu changé. Moi j'ai la nostalgie de la caté EXPERT avec Jean François Lalli chez Mongoose, c'étais génial de les voir rouler et en plus la majorité de ces gars étaient cool et trés abordable....
Edouard Cordier foutait une ambiance du tonnerre, j'aimais cette époque, j'aimais le Bicross amateur...