FURAX a écrit :je cherche un casque old, intégrale si possible, pour mon mini moi, c'est à dire mon fils de 7 ans.
Vu que cela ne doit courir les rues, je pourrais facilement bricoler un plus grand en rajoutant de la mousse.
Autant jsuis fan de old school, autant je trouve moyen d'obliger nos mômes a rouler avec des vieilleries...
Mon fiston roule avec du matos et des équipements récents, parce que lui, le old school, il en a rien a cirer et je respecte ça...
FURAX a écrit :je cherche un casque old, intégrale si possible, pour mon mini moi, c'est à dire mon fils de 7 ans.
Vu que cela ne doit courir les rues, je pourrais facilement bricoler un plus grand en rajoutant de la mousse.
Autant jsuis fan de old school, autant je trouve moyen d'obliger nos mômes a rouler avec des vieilleries...
Mon fiston roule avec du matos et des équipements récents, parce que lui, le old school, il en a rien a cirer et je respecte ça...
+1 ..... Les ptiotes et moi Même roulant en intégral uniquement et avec des casques récent .... Nos casques OS ont des mousses et polystyrène interieur durcit, et sec +++++..... Ils ont perdu tout leur capacités d amortissement.
Faut aussi savoir que les UV ont aussi réduit la dureté et l intégrité des coques !!!!
Faut ce qui faut !!!!
Je le suis pris de bonnes tôles l an passé et sans l intégral j y aurais laissé quelques dents et aussi de la joue et du menton !!!
tout a fait d accord avec vous, quand il roule c'est toujours avec protections adaptees, le casque que je cherche c est seulement pour la parade et completee la tenue.
concernant sa motivation, il est fan des vieux spad et kif particulierement les hutch.
FURAX a écrit :tout a fait d accord avec vous, quand il roule c'est toujours avec protections adaptees, le casque que je cherche c est seulement pour la parade et completee la tenue.
concernant sa motivation, il est fan des vieux spad et kif particulierement les hutch.