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RCH, historique de mon GT Pro Performer
Posté : 31 oct. 2006, 21:43
par Craig
Salut les riders,
Je voudrais dater mon cadre GT, et retrouver les stickers d'origine, et j'ai besoin de votre aide car je totalement newbie !
J'ai pas d'APN pour le moment, mais les stickers sont ceux là, et pourtant le cadre n'a pas la même forme que sur la photo, il est plutôt "classique" (comme un raleigh burner quoi !!) :
Mon cadre est chromé, il reste l'autocollant avant, et des bouts de celui du bas de cadre, mais je l'ai enlevé pour re-chromer ...
Je voudrais aussi connaître la marque des étriers et leviers de freins d'origine.
Merci pour vos réponses
A+

Posté : 01 nov. 2006, 02:05
par OTB
Ben si tu pouvais poster des photo de "ton" cadre ce serait plus simple pour nous

...
Posté : 01 nov. 2006, 09:52
par Renaud
Salut,
Tu pourras peut être trouver réponse à tes questions en consultant quelques catalogues GT des années 80 :
http://www.ajkbikes.com/downloads/catalogs/catalogs.htm
APN = appareil photo numérique.
Posté : 01 nov. 2006, 22:54
par Craig
OTB a écrit :Ben si tu pouvais poster des photo de "ton" cadre ce serait plus simple pour nous

...
Ben justement, je disais que mon app. photo était en rade, sinon, j'aurai été au plus simple
Merci Renaud pour le lien, j'ai eu pas mal d'infos sur les pièces d'origine, et il semble que mon gt soit de 85, d'après les stickers ... mais c'est la seule plaquette commerciale qui manque, arghhhhh !!
Je poste des photos dès que possible !
Posté : 01 nov. 2006, 23:11
par OldFlatlander
En effet ce sont de superbes catalogues.
ben merci en tous cas
Posté : 02 nov. 2006, 10:33
par Renaud
crg5577 a écrit :Merci Renaud pour le lien, j'ai eu pas mal d'infos sur les pièces d'origine
Le lien est sur
www.23mag.com, je me souvenais qu'il était par là, c'est tout. C'est le webmaster Eric Buissonrouge qui réunit, entre autre, ce type d'infos sur son site.
Sinon, je pensais à ton cadre... Il y a eu beaucoup de vrais et de faux vélos de marque à une certaine époque, c'était une question de cosmétique à laquelle les connaisseurs savaient répondre. Le problème ici, c'est qu'un Pro Performer sans plateforme n'est pas un vrai Pro Performer...
Espérons que tu n'ais pas fait re-chromer une merde

Posté : 02 nov. 2006, 15:55
par poupa lee

c'est surement un cadre de race qu'il a

Posté : 02 nov. 2006, 22:32
par Craig
Poupa : ce que tu dis là me rassure un peu !!
Bon, le cadre et la fourche m'ont été donné, et pour le chromage, je le ferai moi-même, donc si c'est un "faux" GT, c'est moindre mal !!
J'ai fais des photos, il roule en fait, car j'y ai mis des éléments d'autres bmx "bon marché" le temps de rassembler les pièces d'origine !!
Voilà l'engin :
A+

Posté : 03 nov. 2006, 00:01
par poupa lee
Posté : 03 nov. 2006, 00:14
par OTB
Ouais pour moi non plus c'est pas un GT (je peux me tromper) mais j'ai déjà vu ce cadre et cette fourche... je sais plus ce que c'est mais je suis sur d'avoir déjà vu ça quelque par

...
Posté : 03 nov. 2006, 00:21
par poupa lee

TU TE TROMPE PA LE CADRE SEMBLE ETRE OVALISER (C PAS SI C EST LE TERME QU IL FAUT

)AU NIVEAU DES TUBES COMME LA FOURCHE
il ressemble a un skyway mais s'en est pas un je pense ...ya trop de difference

Posté : 03 nov. 2006, 21:13
par frdavid
la fourche c'est une ARX tange, d'ailleurs ça doit etre gravé en dessous, le cadre ne me dit pas grand chose par contre
Posté : 03 nov. 2006, 21:53
par Diableur racing
moi aussi j'ai vu que c'était une ARX tange
ca serait pas un cadre Peugeot CPX machin ?

Posté : 03 nov. 2006, 22:23
par OldFlatlander
salut,
pour la fourche je ne sais pas
pour le cpx, en revanche c'est pas un 150
j'en ai un
si ça peut aider
Posté : 04 nov. 2006, 12:29
par soldat bobby
tube ovale + trou dans les pattes arrièrres + forme des haubans....
Ca sent quand même un petit peu du Raleigh tout ça...