Voila j'ai craqué !! Je n'est pas encore d'enfant, je rêve de remonter un 16" pour un gamin alors du coup j'en remonte un pour ma nièce qui viens d'avoir 3ans.
Voila le vélo.
Donc pour commencer ce sera démontage complet pour peinture. Je ne sais pas si je vais garder cette potence que je n'aime pas trop.
Le pédalier a un peu de jeu, j'espère pouvoir le rattraper ça marche comment ces pédalier ?? C'est comme un 3 pièces ? faut démonter les manivelles et c'est un boitier ?
Oui c'est bien ça je viens de regarder. Apparement faut être patient pour sortir çà.
Par contre pour le jeu ? c'est dans le boitier ou ça peut être un simple réglage au niveau des rondelles ?
Je ne sais pas si j'ai bien fait de demander à mon homme de le peindre.
D'après ce qu'il m'a dit la tige de selle faisais de la résistance et refusais de sortir alors avec ses collègues ils ont employé les grands moyens.
J'ai peur !!
Gregory Michelier a écrit :oui bai la c pluq'un 15 et demie
C'est bon c'est de nouveau un 16"
Mon ptit bonhomme a tenue sa promesse.
cadre ressoudé demain il fait les mastiques pour tout remettre à niveau et peinture dans les prochains jours. On y verra que tu feu.
Par contre je cherches maintenant une tige de selle.
Mais je ne sais pas quel diamètre. La tige de selle qui été dedans été de 22 mais on dirais qu'elle avais été rentrée de force car il n'y avais pas de rouille ni rien pour expliquer la difficulté a la sortir. Alors je pensais à du 21.8 ça existe non ?? Quelqu'un a ça ?
Gregory Michelier a écrit :a ca vas beau rattrapage
Oé il assure un max mon Ptit bonhomme
Si il a le temps il le peint demain. Plus de photos pour garder la surprise. (enfin si j'arrive a tenir ma langue)