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1982 National Pro Long

Posté : 23 juin 2012, 10:54
par Fantomas
Bonjour les mecs.... une nouvelle resto a voir ici

Un score quelque part en 2011

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Démontage, chrome fatigué et dropouts arrières foutu.
Pas de fourche présent, monté avec fourche Tange. Dommage !
La bonne nouvelle c'était la mesure du top tube qui m'as raconté que c'était un National Pro Long. :)

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Apres avoir parlé a mon ami Church on a découvert que des fourches CW ressemblent bien les NP.
Alors j'ai pris une de me fourches CW et je l'ai transfomé en NP.

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Sablage pour enlevé l'ancien chrome et le resto des dropouts arrières .

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Restoration de la potence TN et pédales Hutch

TN avant:
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TN apres:
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Hutch pedals avant:
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Hutch pedals apres, monté des cages JDB
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Apres 3 semaines, coup de fil du peintre pour me dire il y avait une nouvelle couche de peinture.


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Resultat !

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Frame: National Pro Long frame
Forks: CW transformed to National Pro forks
Handlebar: GT Pro handlebars
Plate: Zeronine
Headset: Tioga beartrap II - Tange locknut
Padset: Repro National Pro padset
Grips: Oakley B2
Stem: Tuf Neck
Seatpost: Hutch
Seat: Elina Lightning bolt
Seatclamp: Dia Compe hinged double bolted
Crank: Terry Cable 170 mm
Chainring: Pro Neck 43T
Chaindisc: polished Tuf Neck
Chainring bolts: Tuf Neck
Pedals: Hutch brown bearing - JDB cages
Chain: Silver Izumi
Brakes: Dia Compe MX 1000 with Weinnman adjuster - Kool Stop pads
Brakelever: Dia Compe MX Tech 3 lever
Rims: Araya 7X chrome
Hubs: Bullseye red/blue
Tyres: Irc bmx racer Z-1 20 x 1.75

Avec plaisir de vous la montrer.

Posté : 23 juin 2012, 11:35
par Renaud
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:shock: ça pique toujours les yeux avec toi !!!

incroyable,
c'est très très beau !! :clap: :clap: :clap:

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Posté : 23 juin 2012, 12:14
par nicolucci
Renaud a écrit :[size=0].[/size]

:shock: ça pique toujours les yeux avec toi !!!

incroyable,
c'est très très beau !! :clap: :clap: :clap:

[size=0].[/size]
+1
Avec toujours de belles presentations de l'evolution

Posté : 23 juin 2012, 13:30
par José Lisotero
Une fois de plus:clap: :clap: :clap:
Mais comment il fait pour transformer des épaves en show-bike ?
Demain je te dépose ma mercedes w123 de 82 et t'as quartier libre pour la resto :mrgreen:

Posté : 23 juin 2012, 14:37
par Christophe Lacaze
sympa le récapitulatif de la resto,franchement...RESPECT 8)

Posté : 23 juin 2012, 18:01
par Matt D
Ouchhhhh, vraiment tu m'impressionnes, super boulot !
Bravo :clap:

Posté : 23 juin 2012, 21:49
par Franck OSBMXF
Pfff... même moi qui ne restaure rien... jsuis blasé par les bikes de Khaled... c'est chaque fois trop propre... L'est juste incroyable... et pourtant, m'en bat les c... des vieux spads... Bref... bravo mec...

Posté : 24 juin 2012, 05:47
par Laurent Marziale
Quel beau National Pro et quelle super travail de restauration :D 8)

Félicitations Khaled :clap:



A+


Laurent


PS: J'avais trouvé un National Pro NOS il y a quelques années, la suite de l'histoire est très désagréable...

Posté : 24 juin 2012, 19:45
par Zefloued
:shock: :shock:

Pfff, je sais plus quoi dire tellement c'est dingue !! Alors je dirais que je le préférais dans son jus... :mrgreen:

Posté : 24 juin 2012, 20:17
par SHAZZAM!
d'habitude je n'aime pas trop les mélanges multicolores mais là ça va assez bien, en peinture nacrée ça à de la gueule !! bravo ...

sympa d'étaler les fourches comme ça on se sent un peu plus minables ... kiss

Posté : 25 juin 2012, 22:05
par steph denice
très jolie le White perle 8) :clap:

Posté : 25 juin 2012, 22:35
par Gregory Michelier
pas mal pour un débutant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vraiment magnifique tu nous feras tjr réver :wink:

Posté : 25 juin 2012, 22:35
par Christophe Petitot
Trop class, comme d'hab'

:clap:

question : les corps de pedales Hutch sont rechromés ou polis ?

:clap:

Posté : 26 juin 2012, 00:04
par Phoenix
:clap: :clap: :clap:

Superbe

Posté : 26 juin 2012, 00:16
par Fantomas
Christophe Petitot a écrit :Trop class, comme d'hab'

:clap:

question : les corps de pedales Hutch sont rechromés ou polis ?

:clap:
j'avais une pédale en chrome et une pédale qui était peint en blanc.

Alors ce que j'ai fais :

Pédale chrome= polissage a la main avec un produit
Pédale blanc = decapant pour enlever la peinture et apres polissage.

merci les gars