Page 1 sur 1

Un mec bien de plus .....

Posté : 17 avr. 2012, 17:45
par FURAX
Bonjour à tous , c’est fait je me lance….

Laurent 43 ans, marié, j’ai une fille de 4 ans et un garçon de 6 ans, je suis de la région Lyonnaise..


Merci de m’accueillir.

Posté : 17 avr. 2012, 18:07
par Flateu
:D

Tous les même...

Ca fait autant de ptio qui peut etre s'y mettrons ou y resteront.

Bienvenu (sans E, vu qu'il faut se plier aux desiderata du bobby, gnagna gni gni gni)



:bye:

Posté : 17 avr. 2012, 21:49
par Sam.O
Merdeeuuux, un Lyonnais de + :mrgreen:
Au skatepark de Gerland ??.. Hum ? Alors à bientôt enchère et en NOS :bye:

Faut pas que Mano tombe sur ce post, sinon bah prépare toi à te faire rhabiller en Hutch + une cotation Banque de France de merde :mrgreen:

Posté : 17 avr. 2012, 21:53
par Christophe Petitot
:bye:

Posté : 17 avr. 2012, 22:09
par bobby reloaded
Bienvenu sur ce formidable website malgré ce choix de pseudo qui fait un peu peur.

Flateu a écrit : Bienvenu (sans E, vu qu'il faut se plier aux desiderata du bobby, gnagna gni gni gni)
Je ne suis pas tatillon, mais si on laisse les gens mettre un "e" à "bienvenu machin", après y'en a qui vont se dire qu'on peut tout faire et écrire des "J'ai été à Paris" au lieu de "Je suis allé à Paris" ou encore des "Je suis allé au coiffeur" au lieu de "Je suis allé chez le coiffeur". On ne sera alors plus qu'à un cheveu qu'un parfait farfelu poste sans vergogne "J'ai été au coiffeur", et là, le forum des 23 deviendra la risée de tout internet!!

Je prie pour qu'aucun membre ne lance un sujet sur les salons de coiffure!!

Posté : 17 avr. 2012, 23:12
par Franckif
bobby reloaded a écrit :Bienvenu sur ce formidable website malgré ce choix de pseudo qui fait un peu peur.

Flateu a écrit : Bienvenu (sans E, vu qu'il faut se plier aux desiderata du bobby, gnagna gni gni gni)
Je ne suis pas tatillon, mais si on laisse les gens mettre un "e" à "bienvenu machin", après y'en a qui vont se dire qu'on peut tout faire et écrire des "J'ai été à Paris" au lieu de "Je suis allé à Paris" ou encore des "Je suis allé au coiffeur" au lieu de "Je suis allé chez le coiffeur". On ne sera alors plus qu'à un cheveu qu'un parfait farfelu poste sans vergogne "J'ai été au coiffeur", et là, le forum des 23 deviendra la risée de tout internet!

Je prie pour qu'aucun membre ne lance un sujet sur les salons de coiffure!!
J ai rdv demain ... Bon ok je sors ... Sinon welcome ! Avec un E !

Posté : 18 avr. 2012, 01:31
par Phoenix
Sois le bienvenu

Posté : 18 avr. 2012, 07:38
par sebmsnfree
welcome !

Posté : 18 avr. 2012, 09:00
par Mano
Sam.O a écrit :Merdeeuuux, un Lyonnais de + :mrgreen:
Au skatepark de Gerland ??.. Hum ? Alors à bientôt enchère et en NOS :bye:

Faut pas que Mano tombe sur ce post, sinon bah prépare toi à te faire rhabiller en Hutch + une cotation Banque de France de merde :mrgreen:


...ah voila!... je m'absente deux minutes et direct ça me fait passer pour un mec a Rolex... :killer:
Je m'insurge Serge!... j'aime aussi les V2000!!! :mrgreen:
bref....

Welcome Furax! :bye:

Posté : 18 avr. 2012, 09:02
par TCD
je te souhaite la bienvenuE.

Posté : 18 avr. 2012, 10:49
par bobby reloaded
TCD a écrit :je te souhaite la bienvenuE.
T'as beau te présenter comme le membre anti-système du forum, c'est pas comme ça que tu seras élu au comité de modération!!

Posté : 18 avr. 2012, 16:43
par FURAX
merci de l’accueil(e), a quand une petite sortie sur Lyon, pour voir de prêt vos bô vélos ?

Posté : 19 avr. 2012, 13:49
par RIDER.SE.RACING
la bienvenue à bord :bye: