Bobby Ewings - ma prés'
-
- Sans roulettes
Bobby Ewings - ma prés'
hello les amis quadras (et autres LOL)
Je me présente, Bobby, 38 ans dans quelques jours.
Je suis français expatrié à l'ile Maurice, manager dans une société de chez nous, autrement j'ai ma résidence française près de Lyon, dans le Beaujolais.
Je pratique l'enduro sur 125 Ex 2007, je suis fana de voitures de sport (je possède une Corvette C5 modifiée de 370 chevaux que j'ai prêté à mon père) et j'adore aussi tout ce qui est RC bateau ou voitures. J'ai entre autre la voiture thermique la plus rapide du monde de série (140 km/h).
Mon inscription est motivée par une nostalgie des bmx des années 80. En effet, petit, je bavais devant les Motobécane Mx et plus particulièrement devant la Rolls, le MX400.
Les Raleigh aéro pro burner, Skyway étaient pour moi, à 11-12 ans, comparables à des Ferrari.
Des années après, les prix sont parfois.....toujours aussi élevé. J'adore le old school à cause de la forme des cadres et des guidons.
Voilà les amis.
Bobby
Je me présente, Bobby, 38 ans dans quelques jours.
Je suis français expatrié à l'ile Maurice, manager dans une société de chez nous, autrement j'ai ma résidence française près de Lyon, dans le Beaujolais.
Je pratique l'enduro sur 125 Ex 2007, je suis fana de voitures de sport (je possède une Corvette C5 modifiée de 370 chevaux que j'ai prêté à mon père) et j'adore aussi tout ce qui est RC bateau ou voitures. J'ai entre autre la voiture thermique la plus rapide du monde de série (140 km/h).
Mon inscription est motivée par une nostalgie des bmx des années 80. En effet, petit, je bavais devant les Motobécane Mx et plus particulièrement devant la Rolls, le MX400.
Les Raleigh aéro pro burner, Skyway étaient pour moi, à 11-12 ans, comparables à des Ferrari.
Des années après, les prix sont parfois.....toujours aussi élevé. J'adore le old school à cause de la forme des cadres et des guidons.
Voilà les amis.
Bobby
-
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
re
Salut à toi !!!
Allez pour te donner du courage !!!! Tout vient à point à qui sais attendre !!
Un des miens entre autre

Patience tu devra avoir !!!!
Stef
Allez pour te donner du courage !!!! Tout vient à point à qui sais attendre !!
Un des miens entre autre

Patience tu devra avoir !!!!
Stef
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- Sam.O
- Sans roulettes
Atttta je consulte la norme R-256 AL sas Revision3...
T'as une 'vette ?!!... Toi, Toi ! Tu sais, t'es sympa !! T'es mon copain...
Sinon je suis propriétaire d'un Dyno dans l'Ohio, je te le montre pas, ça fait connard mais il est très beau. Perso, t'en es où avec Dyno ?
...Et des nouvelles de Sue ellen, t'en as ou pas ? Bienvenue !!

C'est frais, mais c'est pas graaave

Sinon je suis propriétaire d'un Dyno dans l'Ohio, je te le montre pas, ça fait connard mais il est très beau. Perso, t'en es où avec Dyno ?
...Et des nouvelles de Sue ellen, t'en as ou pas ? Bienvenue !!

C'est frais, mais c'est pas graaave

-
- Sans roulettes
J'ai ri, mais j'ai ri !!!Sam.O a écrit :Atttta je consulte la norme R-256 AL sas Revision3...
...Et des nouvelles de Sue ellen, t'en as ou pas ? Bienvenue !!![]()
C'est frais, mais c'est pas graaave![]()
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Merci encore pour votre accueil.
Ma vette développe 350 chevaux d'origine, je l'ai un peu modifié avec une reprog moteur et BVA + une admission Callaway vraiment efficace.
J'ai pas 15 messages pour les photos, hi hi hi.
Sue Ellen va bien, mais c'est la meuf de mon frère JR...

Puisqu'on y est, voici mon autre caisse (normale) mais surtout mon enduro, KTM 125 EXC.

Et moi dessus..

Mon 4x4 à maurice, le jour de la livraison, avec en prime ma trogne

Mon bateau

Quelques uns de mes jouets RC

Voilà
Ma vette développe 350 chevaux d'origine, je l'ai un peu modifié avec une reprog moteur et BVA + une admission Callaway vraiment efficace.
J'ai pas 15 messages pour les photos, hi hi hi.
Sue Ellen va bien, mais c'est la meuf de mon frère JR...

Puisqu'on y est, voici mon autre caisse (normale) mais surtout mon enduro, KTM 125 EXC.
Et moi dessus..

Mon 4x4 à maurice, le jour de la livraison, avec en prime ma trogne
Mon bateau

Quelques uns de mes jouets RC
Voilà

-
- Sans roulettes
Ravi que vous aimiez bien mes joujous
.
Demain petite sortie en bateau avec un pote steward qui vient me voir depuis Paris.
Il m'apporte deux jeux de france, en effet, je suis aussi fana de jeux vidéos. Forza 4 et Modern Warfare 3 sur xbox. Si il y a d'autres joueurs qui me lisent, hésitez pas, qu'on se retrouve online
.
Je projette d'acheter un second pour l'europe. Un pote vend un immense Zodiac de 6 mètres avec moteur inboard de 220 chevaux pour pas trop cher. C'est une marque Slovène. Pour la petite histoire, j'ai passé le permis cet été sur un coup de tete, en passant à Deauville. Je marchais sur un ponton près de la marina et çà m'a pris comme une envie de pisser...je l'avais une semaine et demi plus tard.

Demain petite sortie en bateau avec un pote steward qui vient me voir depuis Paris.
Il m'apporte deux jeux de france, en effet, je suis aussi fana de jeux vidéos. Forza 4 et Modern Warfare 3 sur xbox. Si il y a d'autres joueurs qui me lisent, hésitez pas, qu'on se retrouve online

Je projette d'acheter un second pour l'europe. Un pote vend un immense Zodiac de 6 mètres avec moteur inboard de 220 chevaux pour pas trop cher. C'est une marque Slovène. Pour la petite histoire, j'ai passé le permis cet été sur un coup de tete, en passant à Deauville. Je marchais sur un ponton près de la marina et çà m'a pris comme une envie de pisser...je l'avais une semaine et demi plus tard.