Comme tout nouveau venu, je vais me présenter à vous bien que je n'en ai absolument pas l'envie.

Car faut dire que vous m'énervez avec toutes vos journées de fous, votre bonne humeur et vos BMX des rêves.
Et à cause de vous, je vais replonger.

Mais avant, petit retour en arrière :
Le petit Arnaud est né un jour de juillet 71 (ne faite pas de calcul. Merci !)
Il va falloir que j'attende 10 longues années avant d'avoir mon premier vélo-croos comme je disais. Un Motobécane MX10.
Exactement comme celui là

J'étais fier comme un Pape

Pis un jour, à une sortie de fin d'année avec l'école, un petzouille me l'a piqué. Plus jamais vu mon beau vélo. Dépité il était le gamin...
Mais ça ne m'a pas enlevé ma passion naissante.
L'année suivante, j'ai eu la chance d'avoir ça :
Par contre au lieu du chrome c'était or.

Il était MAGNIFIQUE

Merci à un membre, à qui ces vélos appartiennent je crois, d'avoir mis ces photos.
Que de bons souvenirs.
C'est donc avec ce MX-103 que j'ai commencé à faire mes armes...
Enfin bon, tout est relatifs...
On se contente juste de faire des petits sauts par ci par là et de faire le beau devant les copines.

Ensuite vient l'époque Pierre Ognier ou tout les week-end il fallait que je supplie Mon Père pour qu'il m'y emmène. Pas forcement pour acheter mais pour rêver.
Et puis on entre dans la période des Bercy. Ca, ça fait quand même monter la sauce BMX dans la tronche.
Mon billet de 84 que j'ai gardé et aussi celui de 85 :

Allez tiens. Une ou deux photos pour le plaisir :
1984 :

Là, tout le monde est en transe moi le premier.
85:

Un peu loin ...
Pour revenir à ce Mx103, il a fini plus du tout d'origine. Seul le cadre et la fourche l'était. Je me souvient de la potence Redline mais le reste j'ai un trou.

Un type a jugé bon de me l'emprunter

Juillet 85, Mon premier Haro. Un Fst.
QUE J'AI TOUJOURS !!!!
Donc mon projet actuel est de lui redonner un fraicheur mais ça c'est un autre post.

Et puis alors là c'est parti. J'ai laissé tomber le foot, le tennis et tout et tout pour me consacrer au Bmx.
Avec mes potes de Mennecy (91) on en faisait des bornes. On allait à Evry ou il y avait des rampes sous une espèces de marché couvert. C'était la banane à chaque fois qu'on allait la-bas.
Par contre, ce qui m'ennui c'est que je ne me souviens plus des prénoms de tous ces gars sur Evry...
On a même eu la chance à Mennecy d'avoir une piste

C'était des journées entière passées à se marrer et à ce crouter comme des bouzes. Le bon temps quoi.
On a même eu la chance de pouvoir faire une "démo" lors de la fête annuelle de la ville.
Là j'en mène pas large devant tout ces gens

Nous nous étions appelés les Mad Chaddocks. Va comprendre...

Je me souviens même d'être allé à Longjumeau une ou deux fois.
Il y avait un type avec qui j'avais sympathisé et que j'aimais bien. Il était extrêmement bon. Faudra que je vous montre une photo ou il va vraiment haut. C'était à une compétition en intérieur à Saint Cloud.
Entre temps un Haro Sport est arrivé.
BON CHUI HARO ET JE N'Y PEUX RIEN !!!!!!
Puis J'ai continué avec ce vélo sans trop jamais faire de prouesses. Mais la passion était là les potes aussi et ça ne s'explique pas.
J'ai arrêté début 90. Une fille a eu raison de moi. Mais pas de mes 2 Haro toujours là.

En 2001 je me suis racheté un Dave Mirra 540 air. Une enclume ce vélo. Je l'ai gardé jusqu'à l'année dernière ou je l'ai vendu. Peut être une erreur je ne sais pô.
Voilà, toujours est il que je me sens bien à vous lire tout les soirs depuis que je suis inscrit.
Que j'ai des projets pour mes chevrons.
Et aussi, pourquoi pas me remettre à rouler.
Je vous dis à bientôt les Loulous.
Arnaud.