Un quadra de plus !

Yann83
Sans roulettes

Un quadra de plus !

Message par Yann83 »

Salut les gars, Yann 21...31...Aaaaah, j'arrive pas à le dire...41 ans. J'habite dans le Var et comme vous le BMX a fait et refait parti activement de ma vie...Après avoir ridé une dizaine d'années plus jeune au BCHP MORCOURT et au NOUVION, j'ai repris la race en 24 pouces il y a un peu plus d'un an, avant qu'il ne soit vraiment trop tard. D'abord sur un SE Floval Flyer puis maintenant sur un S&M 38 Special. Voilà pour la petite présentation.
Mais, ce qui m'amène, c'est que j'ai reçu il y a quelques jours, merci fréro, mon dernier Spad de cette époque, un GT PRO SERIE de 84, en vue d'une restauration...Je vais donc appeler mon Post « Restauration de mon GT PRO SERIE 84 », original non ?!? Cela pour vous faire partager cette aventure mais aussi, être conseillé, puisque c'est la première.
Un salut particulier à deux membres, Christophe de mon club, qui m'a parlé du forum, et P.A.C.T que nous avons croisé sur notre piste à SAINTE MAX, alors qu'il était en vacances dans le coin et que j'ai donc connu avant d'être inscrit moi même @ + :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

salut et bienvenue a toi sur le forum 8) :bye:

Yann83
Sans roulettes

Message par Yann83 »

Merci, j'essaie de comprendre la méthode pour mettre les photos en ligne... pfffff...Pas simple ! :quoi:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

La bienvenue :bye:

... et POWER TO THE QUADRAS !

:wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Yann83 a écrit :Merci, j'essaie de comprendre la méthode pour mettre les photos en ligne... pfffff...Pas simple ! :quoi:
si ça l'est quand on a l'explication https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=16 :wink: bonne chance :bye:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Welcome :bye:

Yann83
Sans roulettes

Message par Yann83 »

Merci pour le lien, ça marche nikél, j'ai pu commencer le post...Bien le bonjour aux autres...

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bienvenue le varois !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Salut et bienvenue! :bye:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Bienvenue! Et merci pour nous faire partager ta resto, c'est bon comme un roman photo :mrgreen: :clap:

Yann83
Sans roulettes

Message par Yann83 »

Merci les gars :wink:

bobby reloaded
Sans roulettes

Re: Un quadra de plus !

Message par bobby reloaded »

Yann83 a écrit : J'habite dans le Var
je suis partagé entre le "connard" et le "bienvenu"... Bon, j'opte pour le bienvenu... Connard!! :mrgreen: :mrgreen: Bon, où dans le var?.. la Valette?.. Le Pradet?...Bornes... Cogolin?.. vas-y, fais nous mal!! :gr: :wink:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

bobby reloaded a écrit :
je suis partagé entre le "connard" et le "bienvenu"... Bon, j'opte pour le bienvenu... Connard!! :mrgreen: :mrgreen: Bon, où dans le var?.. la Valette?.. Le Pradet?...Bornes... Cogolin?.. vas-y, fais nous mal!! :gr: :wink:
Je le verrai plutôt proche des Issambres ...
bobby, c'est pas une façon d'accueillir les nouveaux ça ... les traiter dès la présentation, ça se fait pas !!!
ispice di connard toi-même !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Yann83
Sans roulettes

Message par Yann83 »

bobby reloaded a écrit :
???!!!??? :killer:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Yann83 a écrit :
bobby reloaded a écrit :
???!!!??? :killer:
ne t'inquiètes pas le Bobby ne mord pas ... l'insulte du connard est un jeu sur ce forum entre certains membres :wink: :mrgreen:
Mais là il est surtout vénère car ça lui rappelle la bonne épqoue où il était varois, du côté du Pradet ... et aujourd'hui, il tourne en rond dans son appart de banlieue parisienne !
Mais tu apprendras à le connaître, et là tu te rendras compte que c'est un ... connard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image

Répondre