Page 1 sur 6

1989 SUNN superclass alu promodel Robleda xavier

Posté : 10 juil. 2011, 13:10
par sunn maniak 31
AVANT:
Image
APRES:
Image
Image
Image
Image


il n'est pas tout a fait fini , j’hésite encore pour le collier de selle et les pédales :wink:

Posté : 10 juil. 2011, 13:51
par bmxlaffitrail
il est top ce sunn.
J'adore
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 10 juil. 2011, 14:05
par BMXeuz26
hey il a la grande classe ce sunn 8)
:clap:

Posté : 10 juil. 2011, 18:24
par Ger Wald
Très beau ton Sunn! j'adore sa couleur. :D

Posté : 10 juil. 2011, 18:39
par RIDER.SE.RACING
flashy's terrrrrrrrrrrrible :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 11 juil. 2011, 09:21
par sunn maniak 31
merci a vous tous pour les coms...... :wink:

Posté : 11 juil. 2011, 10:03
par Vous Etes Ici
Bravo pour la petite menthe à l'eau.

Posté : 11 juil. 2011, 10:14
par SHAZZAM!
très sympa bravo :clap:

c'était la pleine période "alu" de Sunn, un collier alu très inspirés des DK et des pédales suntour contours Sunn ... voilà the real choice !!!

:wink:

Posté : 11 juil. 2011, 11:57
par sunn maniak 31
SHAZZAM! a écrit :très sympa bravo :clap:

c'était la pleine période "alu" de Sunn, un collier alu très inspirés des DK et des pédales suntour contours Sunn ... voilà the real choice !!!

:wink:
les contour de pédales sunn ....oui oui
par contre pour en trouver c'est une autre histoire :cry:

:wink:

Posté : 11 juil. 2011, 13:30
par Vincent Ranchoux
Vous Etes Ici a écrit :Bravo pour la petite menthe à l'eau.
Pour la petite histoire, saviez vous que ce "bleu/vert" à était retenu à l'époque juste parce que le grand Zoobab, avait un crayon de couleur et un seul qui correspondait à ça…Du coup Max avait du faire créer spécialement la couleur pour la marque, Zoobab refusant de prendre quelque chose déjà existant… :prof: :prof: :prof: :prof: :prof:
Moi ce que j'adore sur cette période alu de cette époque, ce sont les "Magnifiques" soudures made in "gros patés" pas bô…qui faisaient le charme de la marque à l'époque et je ne parle pas des bons moments d'usinage qu'il fallait passer à l'époque pour alligner correctement la roue arrière, entres autres… :killer: :killer: :killer: :killer: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Mais bon c'est tout de même un sacré morceau d'histoire du Bicross en France…Bravo il est canon… :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Posté : 11 juil. 2011, 21:01
par Gilles Daniel
la couleur est top! :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 11 juil. 2011, 21:47
par sunn maniak 31
il claque pas mal oui, il me tarde de le charger dans la voiture, frimé sur la cote :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 27 juil. 2011, 12:22
par sunn maniak 31
quelques photos de plus!!! oui me manque encore les contours de pédales sunn rnd :cry:
merci en tous cas a Nico,Gérald,chris,jiji,Priscillia,gilou,ebay,Lbc :mrgreen: qui mon permis de finaliser le projet

:wink:

Image
Image
Image
Image

Posté : 27 juil. 2011, 12:46
par orestt
:shock: :shock: trop beau!!! :clap: :clap: :clap:

Posté : 27 juil. 2011, 13:22
par RIDER.SE.RACING
le spad de l'été :clap: :clap: :clap: :clap:

avec une couleur pareille!!! peut-être fera-t-il revenir le "sunn" in the montain!!!!!!!?????? :mrgreen: