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HUTCH 1985 Version MIKE

Posté : 23 avr. 2011, 15:57
par Mike Marchetti
ci joint mon Nouveau Bébé ...

Mon 5° hutch ..........

UN VERSION PRO OLDSCHOOL & MILDSCOOL

vu que je vais Rouler un peut avec et m'entrainer ..

donc j'ai mis des Roues de MILDSCHOOL ... ET UN FREIN VBRAKE ..

Pour avoir une tres bon freinage ....

Ma petite invention made in corsica .... BEAUCOUP DE REFLEXION ...

il existé .. une adaptation bmx pour frein Ubrake .. mais pas Vbrake ...

MAINTENANT PLACE AUX PHOTOS

BON VISIONNAGE A TOUS..............

Fourche VTT

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DECOUPAGE A LA DISCEUSE + MONTAGE SUR LE HUTCH

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LE VOILA FINI

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LE HUTCH FINI

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la potence TUFF NECK etait blanche ... je l'ai enmener a polished ...


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a bientot pour une prochaine Restauration

MIKE :prof:

Posté : 23 avr. 2011, 16:05
par poupa lee
c'est beau ,ça brille c'est du hutch :D :D :clap: :clap: :clap:
dommage que les photos soit si petites :mrgreen: :bye:

Posté : 23 avr. 2011, 16:25
par RIDER.SE.RACING
:shock: bravo y va tout y faire péter avec un vélo pareil! comme y dirait ds le 74 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 23 avr. 2011, 16:49
par poupa lee
l existé .. une adaptation bmx pour frein Ubrake .. mais pas Vbrake ..
pour info l'adaptateur v-brakes existe et sont encore trouvable dans certains shop online :wink: :bye:

Posté : 23 avr. 2011, 17:20
par Bones
Pour info il suffit de prendre des patins translucides pour avoir un freinage au top et meme avec un frein old school ça marche d'enfer.
Ça évite les montages approximatifs de ce genre qui sont en plus (mais cela n'angage que moi) particulièrement laid.
Au pire un pitbull équipé de ces patins et roule :wink:
En plus en race, t'as pas non plus besoin que ça bloc il me semble :prof:

Posté : 23 avr. 2011, 18:16
par arnie
J'adore le mélange juqu'au bout des patins! Même la selle tu l'as arrangé à ta sauce, tu es vraiment un acharné!
Super beau spad! :clap: :clap:
N'écoutes pas Bones il y connais rien en race, il a trop peur de se faire fumer si un jour il vient à une course de vieux gras du bide (si un jour!)
:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 23 avr. 2011, 18:40
par Bones
arnie a écrit :J'adore le mélange juqu'au bout des patins! Même la selle tu l'as arrangé à ta sauce, tu es vraiment un acharné!
Super beau spad! :clap: :clap:
N'écoutes pas Bones il y connais rien en race, il a trop peur de se faire fumer si un jour il vient à une course de vieux gras du bide (si un jour!)
:mrgreen: :mrgreen:
Me chauffe pas :roll:

Posté : 23 avr. 2011, 18:43
par RIDER.SE.RACING
Bones a écrit :Pour info il suffit de prendre des patins translucides pour avoir un freinage au top et meme avec un frein old school ça marche d'enfer.
Ça évite les montages approximatifs de ce genre qui sont en plus (mais cela n'angage que moi) particulièrement laid.
Au pire un pitbull équipé de ces patins et roule :wink:
En plus en race, t'as pas non plus besoin que ça bloc il me semble :prof:
sans vouloir flooder mike c'est quoi ces patins dont tu parles? là tu m'intéresses! :wink:

Posté : 23 avr. 2011, 18:44
par arno
beau vélo encore mais pour s'entrainer sur les pistes modernes c'est trop casse g.....,piste moderne top tube et base arrière longs (à moins d'être petit :roll: )

Posté : 23 avr. 2011, 19:14
par Bones
RIDER.SE.RACING a écrit :
Bones a écrit :Pour info il suffit de prendre des patins translucides pour avoir un freinage au top et meme avec un frein old school ça marche d'enfer.
Ça évite les montages approximatifs de ce genre qui sont en plus (mais cela n'angage que moi) particulièrement laid.
Au pire un pitbull équipé de ces patins et roule :wink:
En plus en race, t'as pas non plus besoin que ça bloc il me semble :prof:
sans vouloir flooder mike c'est quoi ces patins dont tu parles? là tu m'intéresses! :wink:
Patins éclat ou fly translucides

Posté : 23 avr. 2011, 19:16
par RIDER.SE.RACING
Bones a écrit :
RIDER.SE.RACING a écrit :
Bones a écrit :Pour info il suffit de prendre des patins translucides pour avoir un freinage au top et meme avec un frein old school ça marche d'enfer.
Ça évite les montages approximatifs de ce genre qui sont en plus (mais cela n'angage que moi) particulièrement laid.
Au pire un pitbull équipé de ces patins et roule :wink:
En plus en race, t'as pas non plus besoin que ça bloc il me semble :prof:
sans vouloir flooder mike c'est quoi ces patins dont tu parles? là tu m'intéresses! :wink:
Patins éclat ou fly translucides
merki :wink:

Posté : 23 avr. 2011, 19:21
par Mike Marchetti
arno a écrit :beau vélo encore mais pour s'entrainer sur les pistes modernes c'est trop casse g.....,piste moderne top tube et base arrière longs (à moins d'être petit :roll: )

JE SUIS PETIT 1/63 .....

chez nous pas encore de nouvelles PISTES

Juste 2 pistes comme ca c'est plus du oldschool que du news...

UN DEBUT DE CONSTRUCTION D'une Nouvelle Piste ....ce mois ci

c'est juste pour Rouler et M'entrainer et entrainer ma fille de 6ans ..

et sortir entre Pote en Ville ..

MIKE :prof:

Posté : 25 avr. 2011, 20:39
par arno
Mike Marchetti a écrit :
chez nous pas encore de nouvelles PISTES

Juste 2 pistes comme ca c'est plus du oldschool que du news...


MIKE :prof:
alors à quand un vrai rassemblement oldschool en corse 8)
des vieux gars,vieux vélos et vieille piste :D :D :D

Posté : 08 mai 2011, 01:36
par poupa lee
poupa lee a écrit :
l existé .. une adaptation bmx pour frein Ubrake .. mais pas Vbrake ..
pour info l'adaptateur v-brakes existe et sont encore trouvable dans certains shop online :wink: :bye:
j'ai enfin retrouvé le lien

DNA V-Brake Plate
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DNA V-Powerstop Brake Plate

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:wink: :bye: