je recherche toutes boites ancienne vide ou vieille emballage de toutes marques pour collectionnite aigue... meme boite de kit cadre...
et oui la collection me tiens...
merci d'avance ne les jetez pas, ne les maltretez pas, elles nous aiment ces vielles boites, sur les BMX bien sûr...
je ne prend pas les emballages de "dentifrice ou d'oeuf" que ce qui ce rapporte a nos cheres BMX ancien si possible merci :d
Vu l'évolution du marché du oldschool ces dernières année il va te falloir pas mal de pognon.
J'ai l'impression que les boites et emballages en tout genres commencent à valoir de l'or, et oui c'est rare donc c'est cher, et avec la boite, ta pièce vaut 2 fois plus, ou presque
C'est un bon thème de collec'.
Comme dans tous les domaines, l'emballage original est un atout pour vendre un objet vintage. Les Japonais et les Américains raffolent de ça.
J'ai une potence Hutch avec son package original que je garde précieusement. Si ça te branche, on peut discuter.
Fred Emery a écrit :C'est un bon thème de collec'.
Comme dans tous les domaines, l'emballage original est un atout pour vendre un objet vintage. Les Japonais et les Américains raffolent de ça.
J'ai une potence Hutch avec son package original que je garde précieusement. Si ça te branche, on peut discuter.
Bon, j'ai plus trop le droit de poster,mais tu pourrais nous faire une photo?..juste pour oir l'objet
j'adore les vielles boites en deco ça claque...
c'est un trip que j'ai depuis tout petit.
Malheureusement mon père était du genre ça prend de la place alors on jette,où on donne les GOLDORAK... ah nos fameux Goldorak "avec les boites en plus" un KIFF moi je vous dis ou les skates du grand frère qui trainait jeter aussi tout...
enfin, donc maintenant chez moi je garde...