recherche boite

Répondre
Mike Lebreton
Sans roulettes

recherche boite

Message par Mike Lebreton »

:bye: salut à tous :bye:

je recherche toutes boites ancienne vide ou vieille emballage de toutes marques pour collectionnite aigue... meme boite de kit cadre...
et oui la collection me tiens... :twisted:
merci d'avance ne les jetez pas, ne les maltretez pas, elles nous aiment ces vielles boites, sur les BMX bien sûr... :cry: :cry:
je ne prend pas les emballages de :cry: "dentifrice ou d'oeuf" :cry: que ce qui ce rapporte a nos cheres BMX ancien si possible merci :d :bye: :D :bye: :D :bye: :D :bye: :D :bye: :D :bye: :D :D

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Vu l'évolution du marché du oldschool ces dernières année il va te falloir pas mal de pognon.

J'ai l'impression que les boites et emballages en tout genres commencent à valoir de l'or, et oui c'est rare donc c'est cher, et avec la boite, ta pièce vaut 2 fois plus, ou presque :roll:

Dépèche toi

:wink:

arno
Sans roulettes

Message par arno »

salut
si tu es patient,je vais bientôt me separer d'un elf cadre et fourche (neuve) avec son carton elf

Fred Emery
Sans roulettes

Message par Fred Emery »

C'est un bon thème de collec'.
Comme dans tous les domaines, l'emballage original est un atout pour vendre un objet vintage. Les Japonais et les Américains raffolent de ça.

J'ai une potence Hutch avec son package original que je garde précieusement. Si ça te branche, on peut discuter.

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Fred Emery a écrit :C'est un bon thème de collec'.
Comme dans tous les domaines, l'emballage original est un atout pour vendre un objet vintage. Les Japonais et les Américains raffolent de ça.

J'ai une potence Hutch avec son package original que je garde précieusement. Si ça te branche, on peut discuter.
Bon, j'ai plus trop le droit de poster,mais tu pourrais nous faire une photo?..juste pour oir l'objet :wink:

Je file me déconnecter... :oops:

Mike Lebreton
Sans roulettes

boite

j'adore les vielles boites en deco ça claque...
c'est un trip que j'ai depuis tout petit.
Malheureusement :cry: mon père était du genre ça prend de la place alors on jette,où on donne les GOLDORAK... ah nos fameux Goldorak "avec les boites en plus" un KIFF moi je vous dis :wink: ou les skates du grand frère qui trainait jeter aussi tout...
enfin, donc maintenant chez moi je garde... :clap: :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

je fais comme quand j'etais jeune , quand j'ai des pieces avec boites je garde que les pieces, tout le reste a la poubelle :mrgreen:

Mike Lebreton
Sans roulettes

alors MP pour tes vieilles boite LOL :D :D :D

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

pareil que le paysan ... les boites vont à la poubelle ..

me reste la boite de mes Comp IV ... si tu veux, tu me donnes en mp ton adresse et je te l'envois
:clap: :clap: :clap:
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Répondre