cadre haro chromé (année inconnue) vendu
mousse gt bleu vendu a soldat bobby
guidon haro group 1 race (modele comme le kneesaver) vendu
potence us line vendu
potence dynospintech bleue toujours dispo !!!!
etc .....
photos ce week end
Modifié en dernier par poupa lee le 18 mars 2011, 21:36, modifié 3 fois.
poupa lee a écrit :cadre haro chromé (année inconnue)
mousse gt bleu
guidon haro group 1 race (modele comme le kneesaver)
potence anlun
potence dynospintech
etc .....
photos ce week end
Je te prends direct les mousses GT, c'est pour les offrir à Craig qui m'a donner pas mal de pièces!!
Sinon, le carnaval fût bon?!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
mousse gt bleu
potence anlun
potence dynospintech
etc .....
photos ce week end
Je te prends direct les mousses GT, c'est pour les offrir à Craig qui m'a donner pas mal de pièces!!
ok c'est noté pour le carnaval il a été annulé dès le premier jour a cause d'un meutre d'un jeune de 31 ans dès le premier jour des festivités
mousse gt bleu
potence anlun
potence dynospintech
etc .....
photos ce week end
ok c'est noté pour le carnaval il a été annulé dès le premier jour a cause d'un meutre d'un jeune de 31 ans dès le premier jour des festivités
Je rêve!!! Ils vont m'entendre!! Ca ne change rien, tu meMP les conditions de vente pour que je fasse un cadeau à l'autre zouzou qui a des GT à ne plus savoir où les mettre... Nan, mais je suis comme çà.. envie de faire un cadeau... Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ait une PS3 et GT5, et que je veux qu'il me prête la console et le jeu!!
poupa, tu m'nvoies tout ça, pour que ça arrive chez ce relou du GT!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Je te prends direct les mousses GT, c'est pour les offrir à Craig qui m'a donner pas mal de pièces!!
'tain c'est malin ça, je viens de verser ma larme ... d'habitude c'est à force de rire en lisant les floods du forum ... mais là, j'suis tout zému !
C'est vraiment une bonne journée ça, grève du taf aujourd'hui, Carré VIP qui commence ce soir, et des mousses en kdo ... je file me tripoter sur mon poster de Gary Turner !
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)