Page 1 sur 1
mbk white
Posté : 14 août 2010, 21:53
par Sébastien Bonnin
bonjour a tous en quelle annee le mbk white il est sorti il me semble que c etait avant 86 mais bon et si quelqu un a une tige de selle coudee chromer ca m arrangerais j aimerais en fairre un peu au circuit des tourneix a chateauroux je fait 1.82 m je me sent un peut a l etroit ou je me fait raboter les jambes merci
Posté : 01 sept. 2010, 20:58
par steph denice
un bon conseil investit dans un vrai BMX à ta taille ça te coutera moins cher que le dentiste

re
Posté : 01 sept. 2010, 21:48
par Stéphane Rumpus
Oh le vilain Stef de Nice !!!!!! Monsieur avec un mbk white cross tu grimpes au mur !!!!! Tu es jaloux voilà tout !!!! LOL Attends quand je prends le miens je le repose vite fait de peur de me faire mal avec !!! LOL Il va bien pour sauter les trottoirs , pour s'arrêter c'est déjà dur , le freinage avec les simplex n'était pas top à l'époque mais là tu prends peur de suite !!! LOL
En effet je me risquerais pas à taquiner le terrain avec !!! A l'époque tu le prenais pour épater les filles à l'école

Posté : 01 sept. 2010, 22:20
par steph denice
c'est surtout que à l'époque il devais faire 50 cm est 50 kilos de moins
le 200 était pas réputé pour ça solidité

j'en est casser quelque un au niveau des haubans est du puits de selle est je peser que 30 kilos

Posté : 02 sept. 2010, 07:41
par P.A.C.T
Posté : 02 sept. 2010, 21:22
par maltoch
franchement, nous on leur en foutait plein la gueule aux motobecanes et c'est qu'après 5 ans que mon bx100 a laché à une soudure.....
quant à mes jantes star x, elles ne m'ont jamais fait défaut ....
on faisait peut être pas les mêmes choses, mais enfin je claquais des sauts sur des rampes improvisées et des butes de terre.....et puisque je fait 100 kg pour 1.90 aujourd'hui, vous vous doutez bien que j'étais pas poids plume ....
bref, les motobecanes tenaient la route ....
Posté : 03 sept. 2010, 07:49
par P.A.C.T
Posté : 03 sept. 2010, 20:52
par Sébastien Bonnin
eh les gas c est pas sympas le white ca n a jamais ete une merveille mais imaginer un gamins qui fesait du bmx a st jean d angely tout les jours apres l ecole avec un bmx de super marché sur le terrain apres j avait un gitane c etait mieux mais le white ca a ete le plus beau bmx des annees 80 avis personnel

Posté : 03 sept. 2010, 21:40
par P.A.C.T
Sébastien Bonnin a écrit :eh les gas c est pas sympas le white ca n a jamais ete une merveille mais imaginer un gamins qui fesait du bmx a st jean d angely tout les jours apres l ecole avec un bmx de super marché sur le terrain apres j avait un gitane c etait mieux mais le white ca a ete le plus beau bmx des annees 80 avis personnel

tu as raison ,avec aussi le peugeot CPX 601

c'est un peut normal aussi les vélos US hors de prix ,les vélos de super marché a 200 frs généralement c'était de la merde avec les pédaliers a clavette qui cassaient après quelque saut

et au milieux tu avais le MBK WHITE CROSS et lke peugeot CPX 601

plus abordable
moi a l'époque je ne pouvais pas investir plus de 500 frs dans un vélo donc un LIGIER BMX acheter a euromarcher ,mais l'avantage de ce vélo c'était le pédalier monobloc qui était plus solide que les clavettes

Posté : 03 sept. 2010, 22:00
par Sébastien Bonnin
c est vrai

en faite a l epoque beaucoup de mx 300 400 et chez un concessionnaire a saintes un white 400 ils etait a 1600frs d occase j avait pas trop les moyens j aimerais bien en avoir un maintenant les peugeot etait bien
Posté : 04 sept. 2010, 22:09
par maltoch
ben ouai, le prix frênaient drôlement mes parents .....c'était une somme à l'époque .....
moi aussi j'ai eu une merde de supermarché avec l'amorto central....avant que le bmw explose en france....
Posté : 05 sept. 2010, 10:17
par P.A.C.T