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Raleigh Mk 2 Resto

Posté : 17 juin 2010, 10:36
par Stéphane Scannapieco
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By stephcorse at 2010-06-17

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j'hésite encore un peu , si je vais m'attaquer a celui la , déjà repeins en blanc, ou si je cherche un autre cadre?????? moi celui que j'aimerai s'est le Raleigh team Pro Burner
je sais pas ......

Posté : 18 juin 2010, 12:09
par Stéphane Scannapieco
Après peinture, beau mais j'hésite encore ....

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Posté : 18 juin 2010, 16:21
par Stéphane Scannapieco
avec les stickers , pas mal ,

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Posté : 03 juil. 2010, 15:09
par Stéphane Scannapieco
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By stephcorse at 2010-07-03

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Posté : 03 juil. 2010, 18:21
par Phoenix
Les soudures du cadre sont vraiment chelou :shock:

J'ai pas l'habitude d'en voir des comme ça :roll:

On dirais des patés de patte à souder! :wink: :mrgreen:

Désolé :oops: t'façons j'suis déjà dehors :roll:

Posté : 03 juil. 2010, 19:01
par P.A.C.T
+1 pour les soudures :cry: :cry:

Posté : 03 juil. 2010, 19:19
par steph denice
le stickers du tube de selle ce positionne en haut et pas derrière le pédalier :wink:
tu aurais du aussi prendre des stickers sur transparent :ange:

les soudures c'est du pure MIG auto :mrgreen:

Posté : 03 juil. 2010, 22:22
par Craig
steph denice a écrit :le stickers du tube de selle ce positionne en haut et pas derrière le pédalier :wink:
tu aurais du aussi prendre des stickers sur transparent :ange:

les soudures c'est du pure MIG auto :mrgreen:
+1 pour le sticker, et pi ceux de fourche sont à l'envers ...

I disaient TIG welded les rosbifs sur leur raleigh, i savaient programmer leurs machines pour souder, mais pas foutu de faire point par point, tout en continu, ce qui donne ces soudures !

Posté : 03 juil. 2010, 22:29
par P.A.C.T
c'est clair que ce n'est pas les soudeurs de chez ROLLS-ROYCE :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 04 juil. 2010, 11:15
par Laurent Lefebvre
en même temps rolls-royce en terme de bmx, ils ont jamais vraiment réussi à percer :mrgreen: alors qu'chez raleigh... :wink:

Posté : 04 juil. 2010, 11:52
par steph denice
I disaient TIG welded les rosbifs sur leur raleigh, i savaient programmer leurs machines pour souder, mais pas foutu de faire point par point, tout en continu, ce qui donne ces soudures !
il me semble que leur cadres chromo était souder au TIG non :quoi:

Posté : 04 juil. 2010, 12:15
par P.A.C.T
Laurent Lefebvre a écrit :en même temps rolls-royce en terme de bmx, ils ont jamais vraiment réussi à percer :mrgreen: alors qu'chez raleigh... :wink:


normal il était trop cher :mrgreen: :mrgreen:

:prof: mais blague a part BMW et PORSCHE on fait des VTT :roll:

http://www.horizonline.fr/bmw/pda/shop10.php :roll: :roll:

alors pourquoi pas des BMX :mrgreen: :mrgreen:

peugeot est sur tout les marcher ,BMX,voiture, vélo de course, VTT ,scooter et maxi scooter ,mobillette etc ...... :D

Posté : 04 juil. 2010, 15:11
par Phoenix
il me semble que leur cadres chromo était souder au TIG non :quoi:
+1 :quoi:

Posté : 04 juil. 2010, 15:40
par Laurent Lefebvre
après quelques recherches sur GOOGLE il semblerait que leur soudeur ait été Richard Hutchins, c'est vrai qu'on dirait des soudures de trick et pro star :fesses:

Posté : 05 juil. 2010, 00:34
par Craig
steph denice a écrit :
I disaient TIG welded les rosbifs sur leur raleigh, i savaient programmer leurs machines pour souder, mais pas foutu de faire point par point, tout en continu, ce qui donne ces soudures !
il me semble que leur cadres chromo était souder au TIG non :quoi:
Ba oui Steph, c'est bien ce que j'ai écris, soudé au TIG :wink: mais j'ai confusionné dans mes explications. Le cromo l'était, mais le cadre présenté ici n'est pas un cromo, donc soit disant soudé en robotique selon les anglais.

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