J'étais dans le golfe d'Ajaccio, mais le seul club qui a vu le jour sur l'île fut à Bastia. Soit 150 bornes, et en Corse tu pouvais compter le double en temps de trajet... Bref, je me suis contenté d'une pelle U.S. (avec le manche pliable) pour modeler des bosses dans des terrains vagues, alors qu'en parallèle sur le continent des clubs de Bicrossing jaillissaient tels des points noirs sur mon visage de Pré-Ado.
J'ai commencé sur un Raleigh Burner noir et chrome, à rétropédalage, que les potes ne vous empruntent qu'une fois

Déménagement en 1983 vers le Lot, et vie active oblige, revente du vélo pour l'achat d'une moto pour aller bosser. Depuis plus de BMX.
L'an dernier je me suis inscrit dans un vrai club, avec (bientôt) une vrai piste, et mes deux fils m'ont précédé de quelques semaines.
Voilà pour une présentation succinte : 25 ans d'interruption, et un peu d'appréhension maintenant que j'ai trois gosses et un métier qui ne me permet pas trop d'être dans un plâtre. J'étais bien plus téméraire à 15 ans... au moment de l'appel sur une bosse, je suis tendu comme un string de moine, autant dire que je subis la piste plus que je ne la dévore ! mais ça s'arrange doucement...
A ++