Page 1 sur 1

Video : Stephane Curaudeau au Cirque

Posté : 09 janv. 2006, 14:50
par satoorne
Des images rares d'un des premier backflipman français en rampe, monsieur Stéphane Curaudeau :
http://files.filefront.com/StephaneCure ... einfo.html
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, il continue toujours ses démos dans différents cirques internationaux... Si quelqu'un a plus d'infos !

Image

Re: Video : Stephane Curaudeau au Cirque

Posté : 09 janv. 2006, 21:09
par king.savoie
trop bien... :D

Posté : 09 janv. 2006, 21:14
par oplichta
Le frère de Stéphane Curaudeau s'occupait d'un récemment défunt magazine de bmx français... Il habite pas loin de chez moi, près d'Amiens. Un ami racer d'Amiens le connait bien... Le monde est petit !

Posté : 09 janv. 2006, 21:30
par mikaud
mouais que dire : je suis un peu déçu, pourtant y a un vrai joli 540 qui fait peur mais au sol c est pas vraiment la super maitrise et puis la tenue rose et jaune fluo est a vomir.

je preferais largement l autre session au cirque vu sur un ancien post avant le hackage mais bon c etait seulement du flat ( c est d ailleurs pour ça que je prefere ,surement !)

:mrgreen:

Posté : 09 janv. 2006, 21:35
par Eric Rothenbusch
Merci.

C'est vrai que ce n'est pas un flatlander mais j'aimerais quand même bien faire les undertakers aussi bien que lui.

Jean-Hughes et le BMXair... :D

Rob Alton est un flatlander, il habite ici :
http://www.robalton.com/

Image

Posté : 09 janv. 2006, 22:58
par SHGN
Le Curaudeau n'a pas pris une ride, le même gars / la même maîtrise. On remarquera qu'il a troqué son vieux banks de 2 m sur 2,2m pour une rampe un peu plus up to date. Par contre, le bike (un Redline ?)......
Il reste aussi le champion du poing en l'air :D

Posté : 09 janv. 2006, 23:11
par DTK
J'ai fait de la race pendant plusieurs années avec jean Hugues de BMX AIR. Je trouve que les jeunes ont été lamentable avec lui suite à quelques propos déplacés. Ici on est entre adultes l'ambiance est autre :bye: pourvu que cela dure !!!

Posté : 10 janv. 2006, 09:01
par OTB
pourvu que cela dure !!!
Ben tu sais l'âge apporte la sagesse donc ici on est zen... perso je m'en fout je suis là pour papoter... pas pour me prendre la tête...
Mais au fait qu'est-ce qui a été dit de si conflictuel ?

Posté : 10 janv. 2006, 09:02
par oplichta
C'est vrai que le climat n'est pas le même partout... Je me sens plus chez moi ici pour ne rien cacher. Même aux jams, quand on parle avec des petits jeunes on sens qu'il y a un gouffre. Ce n'est pas de leur fautes, ça n'est pas de la mienne non plus, on mène des styles de vies différentes généralement qui font qu'on a pas la même approche du sujet...

Posté : 10 janv. 2006, 09:04
par OTB
Ben ouais c'est clair c'est ça... et c'est là ou je me sent un peu vieux :roll:

Posté : 10 janv. 2006, 09:13
par oplichta
T'es pas vieux OTB, tu as muri c'est tout ! Sincérement je préfère etre dans ma situation que dans la leur !

Posté : 10 janv. 2006, 12:52
par DTK
Tout à fait d'accord avec toi. Une raison de plus pour moi de rouler seul. :D

Dans les contests je suis un bon spectateur méme si je cause à personne de la journée. J'emmene toujours un de mes enfants pour me tenir compagnie. :bye:

J'apprécie vraiment le pilotage des djeuns, par contre je regarde par trop autour. Tiens moi ce qui me gonfle le plus sur les contest c'est les mecs qui s'incrustent partout avec leur camescopes numériques et qui te bouchent la vue, quand c'est des mecs de magazines ok, mais les autres....

C'est toujours la zone à cause de ça et des fois les pilotes prennent des risques à cause de ces papparazzis (pour pas dire autre chose) en herbe.

En genéral de ce coter là c'est trés mal organisé leur truc. C'est trés penible de te taper 800 ou 900 kms dans la journée pour avoir la vue bouché par des mecs qui n'ont rien à foutre sur les modules ou au pied des bosses. C'est mon premier coup de gueule ici, et je profite de l'occasion, hein.... :quoi:

Posté : 11 janv. 2006, 10:30
par eastreet
même avec les photographes pro, ça peut être le bordel. Y 2 ans au Worlds à Cologne, y avait plus de photograpahe et de cameraman que de gars en final pro.

Donc Chris Doyle s'est payé son photographe et le photographe s'est fait hué par toute la foule.

Posté : 11 janv. 2006, 12:39
par king.savoie
pour moi la barriere entre l'avant et le présent 'c'est ce que j'ai remarqué à la vrac lyon) on était à fond dans le truc et on tournais tout au naturel(à l'évian quoi)mais bon c'est l'évolution qui veux cela...