Page 1 sur 1

Recherche Kashimax RS noire

Posté : 22 avr. 2010, 23:17
par SHAZZAM!
Salut

si ma coloration de selle blanche échoue ( ce qui est probable vu que je ne trouve pas les fameuses capsules Dylon mais que des sachets au passage si vous savez où il en a vers Toulouse...)

je vais avoir besoin d'une kashi noire avec ou sans trous comme sur mon Robinson. elle se fait Appeler RS ou MRS 32 (avec les trous)... NOIRE

Image

Merci de votre aide.

Nicolas :bye:

Posté : 23 avr. 2010, 10:20
par WULFRAN
alors la poto, prepare tes billets verts 8)

je roule avec cette selle depuis toujours (tioga fs ou kashimax rs), c'est super rare et donc grave cher.
une NOS m'a échappé sur e-bay , on étais a plus de 100$ quand j'ai laché.

la plus belle selle a mon gout :wink:

Posté : 23 avr. 2010, 20:22
par SHAZZAM!
pas la peine la couleur à pris , j'ai trouvé les capsules cet am à Castres lors d'une tournée.

c'est dans le bain et ça prend bien.

j'ai demandé à Step si il pouvait ma fournir les autocollants latéraux et un arrière. il n'y a que Kashimax sur les côtés pas aéro bien sûr.

et puis ça fais la soupe pour demain soir :mrgreen:

Posté : 23 avr. 2010, 20:41
par P.A.C.T
WULFRAN a écrit :alors la poto, prepare tes billets verts 8)

je roule avec cette selle depuis toujours (tioga fs ou kashimax rs), c'est super rare et donc grave cher.
une NOS m'a échappé sur e-bay , on étais a plus de 100$ quand j'ai laché.

la plus belle selle a mon gout :wink:


:quoi: :quoi: la tu me coupe les pattes, j'ai une tioga fs sur mon SKYWAY TA et elle ma coutée 20€ sur ebay :roll: :roll: ou alors j'ai du faire une bonne affaire :roll: :shock:

Posté : 23 avr. 2010, 23:06
par Craig
une Tioga FS à ce prix là, c'est une super affaire !!

Wulf' a raison, ça flambe vite sur la toile, mais faut dire qu'on en croise pas ts les jours :shock:
Par chance, la mienne était sur un vélo complet, mon Pro Series, donc démontage direct pour finir sur le PP.

Nico, reportage photo de ta soupe STP :wink:

Posté : 24 avr. 2010, 08:26
par SHAZZAM!
Salut

désolé pour les photos je n'en ai pas pris, mais elles auraient été les mêmes que celles prises par Church dans son post sur la teinture d'une selle.

j'ai laissé mijoter comme indiqué et ça prend bien, c'est stable au toucher et même en frottant.

RAS

il ne manque plus qu'a ajouter les stickers kashi... :ange: