Page 1 sur 3
vert ego
Posté : 12 févr. 2010, 11:17
par JCR
je m'excuse de créer ce nouveau mais personne doit regarder le post épinglé "marchands"
avez vous déjà rencontrer des problèmes avec vert ego?
Dans mon cas je n'ai plus de réponse aux mails (6 ou 7 mails depuis début février) suite à une rupture de stock et ça minquiète un peu (à moins qu'ils soient fermés???) je n'ose pas appeler je ne parle pas suffisamment bien anglais (j'attend qu'il m'accepte en contact sur skype pour tenter un message par ce biais)
avez vous passé des commandes récentes chez eux (début février) et avez vous eu des mails depuis?
Posté : 12 févr. 2010, 11:26
par bmxlaffitrail
J'ai commandé chez lui des repro de cages et roulements pour mon pédalier DB. Cela a pris beaucoup, beaucoup de temps pour un Pb de rupture et la communication n'était pas térrible (pas de réponse). Ma commande est arrivée mais incomplète. rebelotte, mail de relance. ça finit par arriver.
Moi, je le conseillerai pour des trucs rares (repro d'axe de roulement 401). Pour le reste, j'éviterai désormais ...
Posté : 12 févr. 2010, 12:22
par aussiboncruquecuit
meme retour d' expérience désagréable, commandé mais jamais reçu pièces, heureusement payé avec paypal donc remboursement avant 1 mois !
Posté : 12 févr. 2010, 17:41
par Jérôme Carrière
ben moi aussi, j'attends des pièces qui ont été postées soit disant lundi. Toujours rien reçu alors que d'habitude, ça prends trois jours. J'attends demain et si j'ai toujours rien, je les contacterais.
Posté : 12 févr. 2010, 20:32
par Phoenix
Je le conseillerais pas non plus, le gars met un temps fou à t'envoyer les trucs, il répond pas aux mails, il gonfle les frais de ports, et te raconte toujours des craks.
Vert-Ego seulement pour les trucs qu'on trouve pas ailleurs, sinon s'abstenir.

Sinon faut pas hésiter à le harceler, la dernière fois je lui envoyais 2 mails par jours

Posté : 12 févr. 2010, 20:37
par nicolucci
cela confirme l'austérité que l'on ressent en naviguant les multiples onglets de produits en grandes partie indisponibles, les autres sont plus que chers, rarement mis à jour bref ce n'est qu'illusion.
Posté : 12 févr. 2010, 20:53
par JMDC
Moi je lui ai acheté quelque trucs, mais que sur ebay....
La au moins il respecte les délais et les fdp, rien à redire.
Voici l'adresse au cas ou, mais il n'y a plus rien en ce moment
http://myworld.ebay.fr/rockchick_1&ssPa ... X:SELLERID

Posté : 12 févr. 2010, 21:37
par steph denice
c'est la Biagio Parade

Posté : 12 févr. 2010, 23:02
par Craig
Perso j'ai jamais commandé chez lui, y'a quelques pièces qu'on ne retrouve pas ailleurs, c'est déjà ça ...
Maintenant, il semble qu'il y ait un manque de communication, des délais supers longs, mais faut aussi se poser la question de savoir si c'est son job à part entière ou pas ...
Si oui, alors, c'est un mauvais commerçant, mais dans le cas contraire faut se rendre compte de la charge de travail que ça peut représenter
Peut-être qu'il avait plein de matos au départ, et que maintenant il a du mal à reconstituer son stock, peut-être qu'il a moins le temps de s'en occuper pour le moment, etc etc ... y'a plein de trucs qui peuvent expliquer ces difficultés.
Y'a d'autres marchands de toute façon, il est pas seul sur le marché, bon ok les acheteurs frenchis ne sont pas bien vu par les brittons ou les ricains et l'offre sur les produits OS en France est quasi inexistante ... mais faites jouer la concurrence

Posté : 12 févr. 2010, 23:07
par Ger Wald
Craig a écrit :Perso j'ai jamais commandé chez lui, y'a quelques pièces qu'on ne retrouve pas ailleurs, c'est déjà ça ...
Maintenant, il semble qu'il y ait un manque de communication, des délais supers longs, mais faut aussi se poser la question de savoir si c'est son job à part entière ou pas ...
Si oui, alors, c'est un mauvais commerçant, mais dans le cas contraire faut se rendre compte de la charge de travail que ça peut représenter
Peut-être qu'il avait plein de matos au départ, et que maintenant il a du mal à reconstituer son stock, peut-être qu'il a moins le temps de s'en occuper pour le moment, etc etc ... y'a plein de trucs qui peuvent expliquer ces difficultés.
Y'a d'autres marchands de toute façon, il est pas seul sur le marché, bon ok les acheteurs frenchis ne sont pas bien vu par les brittons ou les ricains et l'offre sur les produits OS en France est quasi inexistante ... mais faites jouer la concurrence


Posté : 12 févr. 2010, 23:14
par Craig
J'ai oublié de préciser que même s'il a des problèmes ça ne l'empêche pas de le signaler sur son site (comme l'avait fait Colored Tuffs un moment ...) ou de pondre rapidos un message type à balancer à tous les acheteurs en attente de commande ... après c'est la percpetion de chacun sur le métier de commerçant ...

Posté : 13 févr. 2010, 10:37
par Ger Wald
Craig a écrit :Perso j'ai jamais commandé chez lui, y'a quelques pièces qu'on ne retrouve pas ailleurs, c'est déjà ça ...
Maintenant, il semble qu'il y ait un manque de communication, des délais supers longs, mais faut aussi se poser la question de savoir si c'est son job à part entière ou pas ...
Si oui, alors, c'est un mauvais commerçant, mais dans le cas contraire faut se rendre compte de la charge de travail que ça peut représenter
Peut-être qu'il avait plein de matos au départ, et que maintenant il a du mal à reconstituer son stock, peut-être qu'il a moins le temps de s'en occuper pour le moment, etc etc ... y'a plein de trucs qui peuvent expliquer ces difficultés.
Y'a d'autres marchands de toute façon, il est pas seul sur le marché, bon ok les acheteurs frenchis ne sont pas bien vu par les brittons ou les ricains et l'offre sur les produits OS en France est quasi inexistante ... mais faites jouer la concurrence

Pourquoi dis-tu que les acheteurs français ne sont pas bien vus? y a-t il une raison particulière?
Posté : 13 févr. 2010, 11:37
par DTK
Biaggo il accueille tout le monde à bras ouverts
C'est ALAN qui est "moyen chaud" pour vendre aux Français, il parait qu'il aurais parait il révisé son jugement, mais moi je m'en fiche un peu j'utilise pas ces boutiques en ligne...
Posté : 13 févr. 2010, 14:07
par P.A.C.T
Posté : 13 févr. 2010, 14:13
par Ger Wald
Je n'ai jamais eu de soucis avec vert ego, très bonne communication et les délais de livraisons ne sont pas moins bon qu'ailleurs!