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restauration GT PERFORMER

Posté : 19 janv. 2010, 23:10
par Ger Wald
Bon voila les premières photos de la restauration de GT PERFOMER. Enfin le décapage est terminé, la fourche et le tube de selle vont partir au chromage, pendant que le cadre ira en peinture. J'ai finalement opté pour le rose GT. :roll:

http://aufonddugarage.blogspot.com/2010 ... ormer.html


http://aufonddugarage.blogspot.com/2010 ... selle.html


http://aufonddugarage.blogspot.com/2010 ... -pour.html

Posté : 19 janv. 2010, 23:30
par Craig
Cool 8) :clap:

Il est de quelle année :quoi:

Posté : 19 janv. 2010, 23:35
par Ger Wald
D'après le gars qui me l' a vendu 1987. Mais même avec le N° de série gravé sous le boitier je n'en ai pas su plus! :roll:

Posté : 19 janv. 2010, 23:41
par Craig
87 pas possible, regarde d'après le catalogue :
http://www.ajkbikes.com/downloads/catal ... atalog.pdf

Cette forme là, c'est 84, 85 ou 86 ... et je dirai 86, la seule année où il y avait un passe cable sur chaque tube de fourche je crois !
http://www.ajkbikes.com/downloads/catal ... atalog.pdf

Posté : 19 janv. 2010, 23:51
par Ger Wald
Effectivement! Tu viens de m'ôter d'un doute sur l'année par rapport a sa forme :prof:

Posté : 19 janv. 2010, 23:53
par steph denice
le 87 avec cette forme et le bas de gamme PERFORMER et non PRO PERFORMER et devrais avoir des tasseaux normalement :ange:

donc pas de tasseaux sur le tien c'est un pro performer de 86 ou 85 :wink:

Posté : 20 janv. 2010, 00:01
par Sam.O
Cool, un GT qui va reprendre du service :clap: :clap:

Haaaan la boulette, le Pro Perf puis le Perf n'ont jamais eu de tasseaux :prof:
Mais le Performer à partir de 87 avait un tube transversal entre les haubans inf pour fixer le Bulldog du pauvre (une machoire LeeChi simili à tirage centrale en chewing gum) :prof:

Tu peux retourner imprimer mes stickers jeune padawan d'Huntington Beach :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 20 janv. 2010, 00:08
par Ger Wald
Alors là je suis perdu!!!! :quoi: :quoi:

Posté : 20 janv. 2010, 00:11
par steph denice
voila un perf de 87 :wink:
Image

et un pro prf de 87 avec tasseaux :ange:
Image

Posté : 20 janv. 2010, 00:19
par Ger Wald
Là c'est plus clair :clap:

Posté : 20 janv. 2010, 00:19
par Sam.O
Simple en matière de GT US, c'est Craig qu'a raison. Pour les vélos Chinois de type Haro, rien n'est moins surs.
86 je pense aussi. S'il est gravé 4130 derrière le puit de selle, c'est un Pro Perf sinon, c'est un Perf.

Heu Steph steuplé, pas de mauvais esprit, le pro perf de 87, c'est un cadre de Pro Freestyle Tour avec des équipements cheaps. C'est juste du mauvais marketing GT de 87. Pour n'importe quel Freestyler de cette époque un perf ou un pro perf, c'est une géométrie de cadre comme celle de Gérald...

On parlait bien d'un cadre ?? :quoi: :mrgreen: :mrgreen:
Retournes voir si l'imprimante chauffe :bye: :bye:

Posté : 20 janv. 2010, 00:24
par Sam.O
De plus ta photo, c'est un Pro Freestyle Tour pas un Pro PERFORMER :fesses: :mrgreen:

Hou je sens qu'elle chauffe là, la printeuse :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 20 janv. 2010, 00:35
par Ger Wald
Il faut dire qu'ils ont apporter tellement de petites modifs sur chaques modèles de chaques années que l'on finit par se perdre. Pour moi c'est un performer car il n'y a rien de particulier sur ce cadre. Je n'ai pas de passage de gaine sous le tube transversal, ma fixation de frein est située en haut et le logo GT sous le puit de selle n'a pas le 4130 caractéristique des pro performer! :roll:

Posté : 20 janv. 2010, 10:02
par orestt
cool un perf de plus en resto :mrgreen: j'en suis au meme stade que toi pour le mien mais j'ai pas encore choisi la couleur...je me tate encore entre une couleur d'origine ou une couleur custom...
qu'est ce que t'as utilise comme decapant, t'as pas trop galere :quoi:
:bye:

Posté : 20 janv. 2010, 11:07
par Craig
Gérald Barascud a écrit :Il faut dire qu'ils ont apporter tellement de petites modifs sur chaques modèles de chaques années que l'on finit par se perdre. Pour moi c'est un performer car il n'y a rien de particulier sur ce cadre. Je n'ai pas de passage de gaine sous le tube transversal, ma fixation de frein est située en haut et le logo GT sous le puit de selle n'a pas le 4130 caractéristique des pro performer! :roll:
Donc un Performer effectivement ! Mais ça n'enlève rien au fait que c'est un GT :mrgreen: et que si t'as envie de mettre des sticks Pro Perf et un équipement + haut de gamme que le simple perf, ba on t'en voudra pas :wink:, au contraire !! à moins que tu veuilles faire du ERA correct de catalogue ...