Who's practice??

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Who's practice??

Message par Sam.O »

Une question idiote mais qui peut bien partir en quenelle :
Combien y a t il de vélo OS dans le Musée qui servent vraiment au practice. C'est à dire essayer de rentrer des tricks qu'on ne sait pas encore faire dans le but de les rentrer un jour au prix de moult atterrissages en vrac du vélo et déco evolutive à base de rayures ?

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

bien ya deja les miens car je me vois mal avoir un velo non actif chez moi mais perso je prefere mon velo actuel pour rouler avec car les velos olschool sont vraiment pas adapter du coup je me suis monter un velo oldschool midschool newschool :mrgreen: je me sent plus a l'aise dessus :wink:
Image
Modifié en dernier par poupa lee le 04 sept. 2009, 00:51, modifié 1 fois.

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

hop, téléportage du message.

Pour mes 5 minutes mensuelles de framestand, j'utilise celui là:

Image

Oui, je te confirme, tige de selle fatiguée.. achetée en 1986.. elle a vécu.
Le puit de selle lui est nickel.

Il devrait retrouver des freins bientôt..des Ad990 montés sur platine. Je pense à moyen terme lui monter une fourche 1 1/8 et lui mettre un guidon moins large.
C'est Bones qui m'a conseillé de monter un vélo oldschool pour le hang 5.. et bah que ça soit avec le militant ou le master, rien n'y fait.. moi c'est tailwhip et rien d'autres...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Ouais interessant... C'est Kan même un Master avec des pneus Haro introuvables
Et sinon t'a jamais essayé de régler le guidon un peu vers l'arrière et de mettre un tube de selle droit et en position basse pour rentrer le Hang 5 ? (Je dis ça, je dis rien :mrgreen: )

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »


soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

et hop, deuxième téléportation :mrgreen:

Mais qu'est ce que vous avez tous avec mes réglages de vélos!! Quand c'est pas les roues, c'est le pédalier.. quand c'est pas le pédalier, c'est le guidon.. Mais je suis las, mais las... :mrgreen:

Cela expliquerait pourquoi dès que je la selle touche mon cul, j'ai la roue avant qui au lieu de continuer de rouler en avant, se met à partir d'un coup en arrière et moi qui part en hurlant en avant...

Bon, j'vais voir pour régler ça alors.. je crois que le hang five, c'est pas encore pour demain...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

ça permet de donner un peu plus d'angle au vélo autour du point d'équilibre sur la roue avant et du coup c'est plus stable pour faire le balancier. Quand le Hang 5 est apparu on a tous ramener nos guidons dans une ligne parallèle à la colonne de direction et ça rentrait plus facilement. Après faut jouer sur la hauteur de la selle en fonction de ta taille pour être à l'aise. Pour trouver le point d'équilibre et les bons réglages, essayes de rouler en position de Hang 5 mais en marche arrière en partant d'un switzerland :mrgreen:
Semaine prochaine Le hang 10 :mrgreen: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Moi je me sert de celui quotidiennement en attendant de terminé mon HARO pour le free : Image

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

moi j'me sers de celui la pour faire des tricks de folie sur la prom' 8) :mrgreen:
bien sur le premier qui trouve gagne le velo en question :wink:

Image

[...]

Message par [...] »

GT Pro Perf :quoi:

orestt
Sans roulettes
Messages : 2672
Enregistré le : 06 déc. 2006, 14:11
Localisation : Nissa

Message par orestt »

putain martin t'es trop fort :mrgreen: :mrgreen:
j'suis deg envoie moi ton adresse en mp :cry:

[...]

Message par [...] »

:shock: OH BORDEL !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Et le pire c'est que je confirme, orestt m'a confirmé l'envoi du prop perf c'etait pas une blague :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Merci orestt :prof: :oops:

Bon en meme temps je viens de gagner un GT Pro Perf, je peux me fouler d'un peut de matos, celui qui trouve la marque et le type "exact" de ce qu'il y a sur cette photo gagne :
Image

Alleez orestttttttttt :clap: :clap: :clap: :clap:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

La réponse en image :D

Image

Bientôt Noël, Martin a déjà sorti le sapin ! Tu fais des Hang 5 avec ?

poupa lee
Sans roulettes
Messages : 6043
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:04
Localisation : Sdf en Martinique ^^

Message par poupa lee »

avec des reposes pieds pareil pas sur de rentrer les hang 5 :mrgreen:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3029
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Poupa, ça ressemble à un cadre de Sport d'avant 87 avec une fourche NS à 0 déport (??!?? Sinon t'as pensé à un projet de reconversion dans la photo d'art ?? :mrgreen:)
C'est rigolo comme idée de faire du flat avec un Sport, non ? C'est super long et tout mou comme cadre ?? C'était le grand tout-mou (bien avant Balladur au guignol) :mrgreen:
(Ouhh là chuis en train de péter le mythe des Haro de Free. Ohh Mince alors :mrgreen: )

Répondre