Ben oui j'adooore GT, mais j'ai aussi roulé sur Haro group1 RS1, et j'attends d'ici demain ma combi complete justement "HARO" blanche et bleu de 1985

(quand le facteur va sonné je crois qu'il va voir deboulé un fou furieux la bave coulant de sa bouche

)
Mais en fait je cherche ACTIVEMENT !!!!!!! pour commencer, un cadre et fourche, peut importe : HARO, GT, HUTCH, DYNO, SE mais Freestylen sauf peut etre pour le HUTCH car je n'ai jamais trouvé le Trick Star super beau parallellement aux GT (pro perf, world tour, etc ...), la du coup je preferais de loin un beau Hutch pro raider ou pro star tout chromé

avec des totocollants bien noir

.
Donc meme si je prenais ce guidon je ne saurais pas de quelle couleur pourrait me le peindre Stephane
Ca me saoule je cherche comme un dératé serieusement, et rien, bon a part au states mais alors voila les prix + les frais de port

, cette nuit j'ai faillit craqué et encherir pour un HUTCH Pro street, mais il y avait un probleme dans l'affichage des frais de port apparemment, j'ai eu un echange de mail avec la personne qui le vendait, de plus un truc m'a un peut parut bizarre, en effet le hauban n'était pas vraiment pareil que celui qui se trouve sur le site de JJR, et de plus comme je l'ai deja dit, pour moi un HUTCH c'est chrome (ou rose a la rigueur a la Hollywood

)