encore un haro que personne ne voulait !!!!!!!

Répondre
poupa lee
Sans roulettes

encore un haro que personne ne voulait !!!!!!!

Message par poupa lee »

:prof: ce velo attira mon attention dès la mise en ligne de l'annonce sur le forum des 23 ,j'avais contacter le vendeur mais il ne fesait pas de livraison et qu'il fallait venir chercher le velo sur place :shock: chose difficile pour moi du coup je lui avais dis que si je trouve quelqu'un sur paris pour venir me le chercher mais sans plus ,mon frere n'etant pas sur paris j'avais pratiquement laisser tomber :oops:
un mois apres ne voila t'il pas que le vendeur me contact dimanche dernier et me demande si je suis toujours interréssé que si je le repond pas il sera vendu ce week end :D ayant perdu l'enchère sur le wolhauser :cry: cela tombait a point pour me consoler de plus l'argent etait dispo :D
:prof: donc j'ai envoyé dans la semaine deux de mes agents secret me le chercher :wink:
il est en tres bon etat et tout est d'origine excepté la selle et le collier de selle rien a voir avec la tof de la vente en ligne
le vendeur etait content qu'il aille chez un passionné et ne termine pas en detail sur ebay :ange:
je sais que c'est pas le genre de bike qui fait rever mais j'ai toujours voulu en avoir un ...d'ailleurs j'avais faillit en acheter un au cycles degueurce en 95 mais finalement j'avais trouver mieux sur paris :bye:

Image

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bravo Poupa !!!
:bye: :wink: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

jiji
Sans roulettes

Message par jiji »

poupa tu n'as pas pris le cadre de 84 sport juste derriére tu as fais un boulette... :gr:

oplichta
Sans roulettes

Re: encore un haro que personne ne voulait !!!!!!!

Message par oplichta »

poupa lee a écrit ::prof: ... j'avais faillit en acheter un au cycles degueurce en 95 mais finalement j'avais trouver mieux sur paris :bye:

Tu étais sur Dijon en 1995 ? J'y ai étudié de 1996 à 1997, j'y ai croisé peu de gens roulant en BMX hormis ceux qui faisaient de la race...

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

ah bon moi en 96 j' ais croisé des freestylers plutot orienté street au centre ville et une fois j'ai vu deux flateux sur la place ou se trouvait souvent les skateurs du coin en face de la gare :oops: désolé pour le nom de la place je m'en rappelle plus :oops:
mais tu as effectivement raison dijon etait plutot race a l'epoque d'ailleur j'ai fais plus de velo sur la piste de quétigny et dans les rues de chevigny st sauveur que sur le centre ville donc pas facille de voir d'autres rideurs :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

jiji a écrit :poupa tu n'as pas pris le cadre de 84 sport juste derriére tu as fais un boulette... :gr:
j'ai tout pris :wink: le vendeur est collectionneur aussi et a d'autres trucs encore d'apres ce qu'il m'a dit ,mais surement pas a vendre :bye:

Répondre