Page 1 sur 3

HARO Group 1 RS4 1986, Made in Belgium ?

Posté : 11 mars 2009, 14:13
par Fred Emery
Bon, on revient à du vieux métal avec ce Haro Group 1 RS 4.
Acheté à la braderie de Lille, un truc insensé avec 10 000 exposants :shock: , un decal présent sur le cadre me fait penser qu'il vient de belgique peut-être ?

Curieusement, ce serait le bas de gamme Haro Group 1, mais je le trouve avec des finitions, des soudures et une qualité de chromage similaires aux RS1 que je vous ai montré. Il faudra que je compare les géométries, notamment l'inclinaison tube de selle...1986 avec n° de série. Par contre, je crois que la fourche n'est pas chromée sous le bleu.

Il est mignon quand même, avec son guidon vert...Manque pas grand chose pour le rénover 8)

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image

[/img]

Posté : 11 mars 2009, 14:18
par Jack
En attente de 2 personnes sur ce post:
- TCD, l'expert Haro :prof:
- Church, une fois :mrgreen:

Fred, tu ne te promènes pas sur le forum en mode caché toi???? :shock:

Posté : 11 mars 2009, 14:20
par Fred Emery
[img][img]http://img7.imageshack.us/img7/2220/pict0009ddt.jpg[/img]


La fourche a bien les chevrons mais n'est pas chromée sous la peinture. Est-ce pour ça qu'on le nommait RS4 ?
:bye: [/img]

Posté : 11 mars 2009, 14:22
par Fred Emery
OUI oui JACK, je suis en invisible comme sur mes photos :D ça pose problème ?

Posté : 11 mars 2009, 14:27
par Jack
Pas du tout, je change moi même de casquette à certanes occasion: Redois, Barthez etc... :wink:

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=f ... re=related

Posté : 11 mars 2009, 14:28
par TCD
Bien bien propre..J'ai le même en vilain :wink:

Je suis toujours pas certain que ce ne soit pas une exclu de chez V2000 ce RS4.. (essai BXM N°55 avril 87)
Il est pas sur les catalogues d'époque et ne semble pas avoir existé au US.

Donc peut-être un moyen de démocratiser les Group1 pour V2000, car l'équipement d'origine était 100% grugru.

Le cadre était 100% acier, fait chez Anlun et la fourche n'est pas chromée en dessous, je te confirme.
Ils chromaient déja les cadres avant d'en repeindre la moitié... faut pas pousser pour le fourches... (y'a que celles des RS1 86 qui étaient chromées, en 87 ils les peignaient)

Pour l'autocollant, concessionnaire belge vraisemblablement...

Posté : 11 mars 2009, 14:33
par poupa lee
:shock: joli kit que je vois la ,en plus en très bon etat :D Chapeau bas a toi Mr Fred Emery et ton grenier d'alibaba :clap: :clap: :clap:

Posté : 11 mars 2009, 14:37
par soldat bobby
LOL

Posté : 11 mars 2009, 14:39
par Fred Emery
Jack :wink: je dois être le seul invisible, il est donc facile de savoir qui il est :mrgreen: j'avais coché cette option au départ... :roll:

TCD, tu es une encyclopédie :D je suis étonné par vos connaissances générales. Il va être difficile de vous refourguer des copies tombées du camion si je comprends bien... :D
Je vais pouvoir mettre les fausses mousses HARO sur ce cadre-là alors ? "Era correct" TCD ?

Posté : 11 mars 2009, 14:40
par soldat bobby
Fred Emery a écrit :Jack :wink: je dois être le seul invisible, il est donc facile de savoir qui il est :mrgreen: j'avais coché cette option au départ... :roll:

TCD, tu es une encyclopédie :D je suis étonné par vos connaissances générales. Il va être difficile de vous refourguer des copies tombées du camion si je comprends bien... :D
Je vais pouvoir mettre les fausses mousses HARO sur ce cadre-là alors ? "Era correct" TCD ?
Mais MEGALOL

Posté : 11 mars 2009, 14:55
par TCD
soldat bobby a écrit :
Mais MEGALOL

je sens que c'est pour ma pomme encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 11 mars 2009, 14:59
par soldat bobby
:prof: Nan, j'ai du Loler avec force car y'avait encore des fourches chromées en 87 et 88.

Je viens de découvrir le LOL, c'est formidable et très pratique!!

:prof: On peut LOLER à tout va.


:prof: Par contre, on ne peut pas LOLER son père!! Mais on peut Contre-LOLER !!

:mrgreen: :mrgreen:

Et je preciserai, quant à l'équipement grugru, qu'entre le rs3 et le rs4, à part les freins, c'est du kiffe kiffe.. "normalement", vu qu'après experience personnelle et enquete de malade il y a deux semaines, le revendeur V2000, il te montait ton Haro un peu comme il pouvait au moment de la vente... car v2000 lui envoyait des pièces "equivalentes" à ce qui était stipulé sur la pub... non contractuelle :mrgreen: :mrgreen:


je connais même un type qui s'est retrouvé avec un levier de frein Formos Tech7 au lei du dia compe tech 7 sur son Rs1... Je ne devoilerai pas son nom!! : :oops: :mrgreen:

Posté : 11 mars 2009, 15:01
par soldat bobby
TCD a écrit :
soldat bobby a écrit :
Mais MEGALOL

je sens que c'est pour ma pomme encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au boulot, les gens ne me supportent plus, je rentre avec une tige de selle contre coudée dans les bureaux et je fais: LOOOOOOL !!

Les ressources humaines sont sur le coup!! moi, j'ai dit, je LOL pendant encore 10 jours, après, je passe au ROFL !! :shock:

Et là, ça va chier!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 11 mars 2009, 15:03
par soldat bobby
soldat bobby a écrit :
je connais même un type qui s'est retrouvé avec un levier de frein Formos Tech7 au lei du dia compe tech 7 sur son Rs1... Je ne devoilerai pas son nom!! : :oops: :mrgreen:
Bon, un indice quand même.

il aurait un vélo blanc de type freestyle des années 85.

je n'en dirai pas plus!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 11 mars 2009, 15:03
par Fred Emery
T'es quand même un sacré phénomène Soldat, on ne sait pas comment te prendre :roll: :D par le bien ou par le mal...les militaires m'ont toujours fait peur :mrgreen: