vert ego
-
- Sans roulettes
vert ego
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déja acheté chez vert ego ? J'ai commandé début janvier des roulements pour mon pédalier DB TURBO et je n'ai toujours rien reçu. je lui ai adressé 2 mails et je suis toujours sans nouvelle.
Si quelqu'un peut me donner un conseil.
Merci d'avance
Laurent
Quelqu'un a-t-il déja acheté chez vert ego ? J'ai commandé début janvier des roulements pour mon pédalier DB TURBO et je n'ai toujours rien reçu. je lui ai adressé 2 mails et je suis toujours sans nouvelle.
Si quelqu'un peut me donner un conseil.
Merci d'avance
Laurent
- Yann31
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
...pour ma part, j'ai commandé deux fois chez lui!! la deuxieme etant sans savoir ke c'etait lui!!
premiere commande: je commande un set repro stickers pour mon master.
j'ai recu mon enveloppe plus de trois semaines aprés avoir payé. Entre temps plusieurs mails pour savoir ou ca en etait... une reponse super aggressive et raciste!!!
...comme koi il a toujours des problemes avec "nous les francais", k'il n'a de toutes facons pas beaucoup d'affection pour nous et notre pays (je traduit quasi litteralement là!!
) ...bref! ke c'est meme pas la peine de recommander chez lui!...
je recois mon colis kelkes jours plus tard (bizarrement posté le lendemain de mon dernier mail!!
)... et koi!?....il manque un sticker dans le set en plus!!...
remail! blablabla blablabla... je recois mon petit sticker manquant et terminé.
Deuxieme commande: j'ai acheté sur evilbay une paire de pedales sans savoir ke c'etait lui (il a plusieurs comptes avec des noms differents!!!)
...j'ai payé direct avec paypal. j'ai recu mes pedales une semaine aprés l'achat!! no problem!
...et meme un ptit papier "with compliments of Vert Ego"
conclusion... ba ouais, un mec trés bizarre!!... et pour ma part raciste de surcroit. Content d'avoir mes pedales mais dégouté de les avoir commandé chez lui sans le savoir!!

premiere commande: je commande un set repro stickers pour mon master.
j'ai recu mon enveloppe plus de trois semaines aprés avoir payé. Entre temps plusieurs mails pour savoir ou ca en etait... une reponse super aggressive et raciste!!!

je recois mon colis kelkes jours plus tard (bizarrement posté le lendemain de mon dernier mail!!

remail! blablabla blablabla... je recois mon petit sticker manquant et terminé.
Deuxieme commande: j'ai acheté sur evilbay une paire de pedales sans savoir ke c'etait lui (il a plusieurs comptes avec des noms differents!!!)

conclusion... ba ouais, un mec trés bizarre!!... et pour ma part raciste de surcroit. Content d'avoir mes pedales mais dégouté de les avoir commandé chez lui sans le savoir!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
...ah uuuais!!?...et t'as ach'té kuuua tuuua???Christophe Lacaze a écrit :Moi aussi,comme Mano j'ai acheté chez lui sans le savoir sur ebay et j'e n'ai eu aucun problème...

final'ment, il crache sur les francais "l'piaggo" là, mais il aime bien nos euros!!
En fait on est nombreux a acheter chez lui!! mdr!!
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
il et même pas Italien
il parle pas un mots d'italien
il a que le prénom
j'ai rencontré le Lascar
il et passez chez moi pour un deal il y a 2 ans
il a le look du vrai Anglais bien blanc avec son short et ces VANS
il ma livrez a Domicile
si tu a besoin Laurent je doit avoir ces cordonnées Perso Archiver quelques part

il a que le prénom
j'ai rencontré le Lascar

il a le look du vrai Anglais bien blanc avec son short et ces VANS

il ma livrez a Domicile

si tu a besoin Laurent je doit avoir ces cordonnées Perso Archiver quelques part

-
- Sans roulettes
comme je l' ai déjà dit , j' ai acheté a plusieurs reprises chez lui et jamais de problème , mais un détail j'ai toujours commandé via ebay ! Je pense que son site est un peu a l' ouest niveau stock , plus remis a jour ni consulté
mais voici 2 adresses mail avec lesquelles j' ai communiqué sans problèmes :
mx@alans.co.uk ( adresse paypal )
alansebay@mac.com ( mail personnel )

mais voici 2 adresses mail avec lesquelles j' ai communiqué sans problèmes :
mx@alans.co.uk ( adresse paypal )
alansebay@mac.com ( mail personnel )

-
- Sans roulettes