Le père Noel est passé aussi dans le Nord, il m'a amené un cadre Nos Skyway Streetbeat Mk2 avec jeu de direction Tioga et les protections également Nos qui vont avec, c'est beau non ?
Le cadre va rester à l'état de cadre ( pour l'instant ) et les protections n'ont pas prévu de servir non plus !
j'ai une question est t'il profilé comme les premiers street beat (au niveau du top tube ,de celui d'en bas et du tube du collier de selle ???
JUSTE POUR SAVOIR CAR CE VELO JE L AI VU QU EN MAGAZINE
poupa lee a écrit :j'ai une question est t'il profilé comme les premiers street beat (au niveau du top tube ,de celui d'en bas et du tube du collier de selle ???
JUSTE POUR SAVOIR CAR CE VELO JE L AI VU QU EN MAGAZINE
non tous les tubes sont ronds, la grosse différence avec le mk1 en dehors de pouvoir l'avoir avec du chrome, réside sur la plateforme avec une plaque métallique et le tube de selle verticale simple, pas de retrecissement comme sur le Mk 1
Ils étaient cool les Skyway de cette époque-là. Le chrome claque et la couloir turquoise est superbe.
Tu l'as trouvé où?
Tu comptes le monter?
Laurent
trouvé sur ebay UK, pour l'instant je ne le monte pas, les prix sont trop élevés pour les pièces ( en plus le $ est - interessant ) et coté boulot peu de temps et c'est un peu chaud en ce moment, donc on va se calmer un peu !