Page 1 sur 2

MBK « CHROME » MX 250 de 1986.

Posté : 08 mai 2008, 23:17
par CR6TOF
Voici un petit vélo rose, idéal pour ma fille.
A force d’en voire a la maison, et de monter dessus, de me poser un tas de questions… le plus simple était donc de lui en offrir un, mais pas de nwe school ! Un « bon » vieux BMX !
J’ai acheter ce MBK pour la modique somme de 9,99 euros (quand même plus accessible qu’un GT ou autre HARO), j’ai décidé de le modifier quelque peu pour ma petite puce, car dans la cour de son école un petit, dispose également d’un MX 100 bleu, histoire que le siens soit un peu plus joli… je vois déjà Bobby me demander ou se trouve le parking a vélo … :mrgreen: tu aimerai surement le même, mais sur une base de 400 … :wink:

Le voici tel que je l’ai acheté, a 90% d’origine, une bonne base.
Image
Image
Image

Remplacement des jantes et pneus (NAJA blanc)
Spider TIOGA + couronne TUF NECK 42
Un guidon (MONGOOSE « moderne » :quoi: , apparemment) avec de jolie petite poignée AME blanches
A venir des gaines et patins de freins (quand même plus prudent) + une paire de pédales, les anciennes étaient dépareillées

Image
Image

C’est sympa de pouvoir partager, et faire profiter de sa passion à ses enfants… :D

Posté : 08 mai 2008, 23:21
par DTK
Joli vélo bien flashy 8) Sympa

Les pédales transparentes je connaissais pas, c'est quelle marque ? :mrgreen:

Posté : 08 mai 2008, 23:23
par CR6TOF
Merci Alex !
Très sympa, surtout connaissant tes gouts pour les couleur Funky …
pour les pédales, c'est des "j'en ai pas encore" tu connais ? :mrgreen:

Posté : 08 mai 2008, 23:26
par DTK
Je croyais que t'avais tester un nouveau plastic révolutionnaire transparent en avant premiére :ange: , merde alors je t'ai encore surestimé, à jeun je suis pas lucide... :bike:

Posté : 08 mai 2008, 23:29
par steph denice
très mignon pour la gamine 8)
j'ai des pédales en plastique neuve blanche ou noirs je t'en file une paire :wink:

Posté : 08 mai 2008, 23:32
par DTK
Ca faut vraiment y penser pour les gosses car les pédales c'est mortel pour eux si on fait le mauvais choix..
:roll:
Oui des plastiques c'est le top ou des trucs pas trop agressifs style KKT ou MKS... 8) 8)

Posté : 08 mai 2008, 23:38
par CR6TOF
Merci Steph !

Ce matin je l'avais laissé devant la maison, elle l'a découvert en rentrant des courses, elle était ravie, elle savait que c'était le sien, car il y a une dizaine de jours, elle avait déjà trouvé le guidon dans ma voiture... Pas folle la guepe ! :shock: :D

Pour tes pédales, c'est tres gentil ! Alors plutôt blanches, puisque tu me laisse le choix ! MERCI :clap:

Posté : 09 mai 2008, 02:55
par poupa lee
:D cool voila de quoi voir la vie en rose 8) :clap: :clap: :bye:
:roll: moi j'attend toujours mon mx 300 qui se fait désiré mais que foutrent les douaniers pfffffffffff :gr: :fesses:

Posté : 09 mai 2008, 08:19
par boba-fred
:clap: bravo, deja d'origine il etait propre, belle resto !!!

Posté : 09 mai 2008, 08:44
par Invité
Sympa, les ogk rendent trés bien avec le chrome du cadre et l'ensemble n' est pas trop chargé
De quelle année est il ?

Posté : 09 mai 2008, 08:49
par Invité
Sympa les ogk rendent bien avec le chrome du cadre

Posté : 09 mai 2008, 08:53
par arnie
Super beau vélo!!! Ta fille, un alibi oui... Bientôt un meeting old school pour les junior (hein Alex). Bravo CR6TOF, belle resto minutieuse en tout cas. :clap:

Posté : 09 mai 2008, 09:53
par frdavid
belle trouvaille et surtout tres bonnes modifs, il est carrement plus beau avec ses nouveaux accessoires :clap:

Posté : 09 mai 2008, 10:28
par Mano
...la chaine passe pas au controle technique là!! mais :clap: kand meme!!

:wink:

Posté : 09 mai 2008, 10:51
par TCD
Sympa, mais je vois que tous les prétextes sont bons pour faire de nouveaux vélos :roll:
J'en prépare un pour ma cousine et un autre pour ma grand-mère :mrgreen:

sans compter l'autre zozo qui fait des vélos pour son chat.. :roll: