Page 1 sur 5
...
Posté : 09 mars 2008, 16:35
par vieille ecole
...
Posté : 09 mars 2008, 16:55
par DTK
Ca dépend, y à pas de question qui fachent pour moi.
Perso je tiens pas une comptabilité sur quoi que ce soit donc...
De toute façon ça peut peu pas me couter trop cher car je gagne mal ma vie donc...

Posté : 09 mars 2008, 17:03
par vieille ecole
...
Posté : 09 mars 2008, 17:17
par DTK
Pas bonne esquive, je peu pas te dire que je met un blé fou là dedans si c'est pas vrai.
Il y à des choix et des priorités dans ma vie plus importantes que ces histoires de Bicross..
Posté : 09 mars 2008, 17:31
par Yannick Lety
je n'ai jamais calculé le montant pour chaques velo :roll:et c'est completement aleatoire
Posté : 09 mars 2008, 17:41
par Doug
Mon cruiser mongoose:
-500 balles le bike complet ya 10aine années a un pote
-130 euros le 401+tuff neck chez california style en 2003
-20 euros les jantes pro class chez ancien dealer bmx à la campagne...
-20aine euros les moyeux shimano Ebay
-rayonnage...
Le S&M:
-120 $ cadre Ebay 2003 (la belle affaire!)
-80$ crupi récent
-80 euros profile occas
-pneus, moyeux flight,couronne,fourche GT, etc... en max promo chez vieux magasin...
En règle générale je ne met pas plus de 150euros ds qqc soit...
Dernier achat lourd: pédalier cook bros trop classe pr 130 $ ttc.
1 bike me revient pr 5-600euros max...avec 1 an de recherche à chq fois...
Posté : 09 mars 2008, 17:47
par boba-fred
Tu peux avoir de la chance de tomber sur une petite annonce et faire un gros boulot de restauration ( ne pas compter ces heures, moi c'est ce que je prefere - voir l'exemple du pk ripper de yan ) puis tu changes quelques pièces impossible à remettre propres ou pour le tuner un peu : nouvelle jantes ... le cout global dependra de ton "affaire" et du niveau ou du veux, ou tu peux arriver !!
Par contre en ce moment ( et cela ne devrait pas baisser sur les prochains mois ), tout acheter Nos ches un revendeur old school est HORS DE PRIX . Moi je l'ai fait il y a 2 ans, je ne pourrais plus maintenant !! vior post suivant :
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 12&start=0
Posté : 09 mars 2008, 18:12
par vieille ecole
...
Posté : 09 mars 2008, 18:17
par DTK
Koizumi pseudo Tange

c'est pas moi, je vais pas reprendre les nombreuses infos que j'ai donner c'est trop pénible.
Je te répondrais apres que t'ai tous relu..

et changer ton language. Mes photos étaient assez explicites.
J'ai d'autres trucs sur TANGE sous le coude au fait....
Posté : 09 mars 2008, 18:25
par vieille ecole
...
Posté : 09 mars 2008, 18:32
par DTK
Si t'à pas cru ce que j'ai écris et démontré photo à l'appui sur Tange je peu rien de plus pour toi.
Qu'est ce qui est tabou

Posté : 09 mars 2008, 18:41
par vieille ecole
...
Posté : 09 mars 2008, 19:19
par espigoules083
...
Posté : 09 mars 2008, 19:27
par DTK
vieille ecole a écrit :Des fourche db furent également fabriquées par akisu et restampées par la suite, tange avait pour habitude de graver son nom sur les cadres, koizumi se distinguait de par son logo une balle de baseball
un autocollant turbo sur une deux chevaux, n'en fait pas une voiture de sport, désolé
Qu'est ce qui est tabou
La petite histoire de ton cadre, ça m'interesse
Laurent

Tange est un fabricant de tube
uniquement et ne disposait pas de chaine d'assemblage. Je vais pas répété ce que j'ai déjà écris c'est rébarbatif.
Tiens je te met une petite photo d'une curiosité que j'ai, un SCORPION de 1983 assemblé aux USA avec des tubes Tange.
Mais pourquoi as t'il des stickers DB vas tu me dire ?
Car il était vendu comme un diamond back pour l'import dans quelques pays. oui étoonnant.
Par contre c'est un vrai assemblage aux states de tubes TANGE. Autre truc marrant, il n'y à pas de soudures dessus mais les tubes sont emboutis !
Pour l'"histoire" du DB plus tard. Puisque tu semble omnibulé par le prix que j'ai payé mon cadre je te répond, méme pas 100 euros frais de port inclus. Et pas sur E Bay puisque c'est ce que tu veux savoir.
UN GRAND PARDON A TOUS MAIS J'AI ACHETE MON CADRE DB SUR E BAY, ne m'en voulais pas de ne pas répondre aux interrogatoire venant d'inconnu facilement.
Pose les questions directement je me ferais un plaisir de te répondre. Par contre étre aussi obtu est ta marque de fabrique à toi Old School.

Posté : 09 mars 2008, 19:28
par Doug
C dans la bonne moyenne... Après les gars qui mettent 4 chiffres dans leur bike j'en connais peu, et uniquement route et qq vtt... Et ils n'en ont qu'un!