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Posté : 09 mars 2008, 16:29
par vieille ecole
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Posté : 09 mars 2008, 16:44
par DTK
1/ Débrouille, pas annonce de mes ....
2/ Fouinage
3/ Echanges
4/ ????
4/ E Bay, pour les accessoires surtout, dernier recours...
Posté : 09 mars 2008, 16:57
par vieille ecole
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Posté : 09 mars 2008, 17:10
par DTK
Impossible de savoir pour moi combien de personnes s'interesse à ces vélos actuellement donc..
Je crois pas car beaucoup de vélo de l'époque ont finis dans les déchetteries, chez les ferailleurs

, etc.. ou tous simplement volés. (y 'en à eu beaucoup de part chez nous) Et d'autres pourrissent au fond des garages.
Beaucoup des cadres et fourches que tu vois dans le musée sont des vélos Us ou autres récupérés et restaurés en France. (pour les cadres)
Il y à d'ailleur un fort engouement pour les vélos français, les MBK ces temps ci

et méme les vélos Belge (une fois !

). Faut pas focalisé sur les vélos US, mais plutot sur les vélos Jap car se sont les meilleurs !
Faut pas croire....
Ca dépend aprés des vélos de quelle époque tu parle et de ce que tu veux me faire dire vieux fourbe
Je serais moins affirmatif pour la provenance des pédaliers 401 et Profile mais ça tous le monde le sait. Les HARO aussi peut étre, du moins ceux d'avant 86 !

Posté : 09 mars 2008, 18:01
par steph denice
Ebay France
Ebay us
Ebay angleterre
Sur le forum
Chez des revendeurs spécialisés
Particuliers
En brocante
Autres
un peu de partout
Posté : 09 mars 2008, 18:03
par gillou86
pour moi c'est pareil je cherche partout ou je peux

Posté : 09 mars 2008, 18:30
par vieille ecole
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Posté : 09 mars 2008, 19:23
par espigoules083
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Posté : 09 mars 2008, 19:34
par bmxlaffitrail
pour moi, c'est ebay et le forum essentiellement.
Je suis arrivé après la bataille chez les cycles Jean Claude à Chelles (j'ai juste acheté du mini revcore, haro groupe 1 et du mid school S&M challenger, hoffmann big daddy).