J’ai fini ma psychothérapie

Répondre
titof
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2005, 22:19
Localisation : Strasbourg

J’ai fini ma psychothérapie

Message par titof »

Bonjour à tous,

Cela faisait quelques années déjà que m’étais venu le sentiment d’avoir perdu quelque chose de précieux lorsque j’ai vendu mon bicross au début des années 90…suite à une double fracture de la cheville … :cry:
J’étais tombé sur le forum au détour d’un surf sur le net début 2005, et c’était la révélation : il fallait que je comble le vide.
Ce que j’ai fait, piéces par pièces, j’ai remonté mon HARO sport 87 comme je l’avais à la fin des années 80.
Toutes les pièces son neuves excepté la potence que j’ai réussi à conserver de l’époque.
Il ne me reste plus qu’à attendre les beaux jours pour voir si en 20 ans et quelques kilos y a encore moyen de l’exploiter…. (C’est une autre histoire).

Voilà une photo de la bête :
Image
Vive la old school et longue vie au site.
Christophe.

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

Très Joli. Pourquoi n'as tu pas mis un tirage inversé à l'avant alors que ta potence le permet (il me semble que c'est un expandeur percé que je vois là !!!) ?

WULFRAN
Sans roulettes
Messages : 1109
Enregistré le : 16 févr. 2006, 10:38
Localisation : au fond a droite

haro sport

Message par WULFRAN »

ca m'a tout l'air d'un velo de collec. ton bike. fais y gaffe, que tu reprenne le practice ou pas. effectivement, l'expandeur percé serais le bienvenu si tu veux taper des tailwhips et autres.... attends pas les beaux jours pour reprendre, tu risque de jamais en refaire :wink:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Flateu
Sans roulettes
Messages : 5403
Enregistré le : 16 avr. 2005, 17:21

Message par Flateu »

Jolie tout ca.

:wink: :bike:

frdavid
Sans roulettes
Messages : 3747
Enregistré le : 12 nov. 2005, 13:22
Localisation : orne

Message par frdavid »

magnifique!!!!! :clap:

Avatar du membre
TCD
Sans roulettes
Messages : 4894
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:36
Localisation : Sud-Ouest

Message par TCD »

Le même (avec des freins d'une autre couleur, peut-être), ça m'irait trés bien
Il est magnifique ton vélo :D
HARO nous feront-ils le coup du réplica ?
J'espère !

fabien
Sans roulettes
Messages : 47
Enregistré le : 13 août 2005, 19:22
Localisation : pres de nimes

Message par fabien »

Salut titof,tres bonne innitiative de reprendre le free !ca m'a fait le meme choc ce meme vide aussi et j'ai succombé a la tentation aussi! en remontant mon dyno comp' un peu plus new school certe mais un poids raisonnable(13.5)bientot les photos;le probleme c'est rouler seul !ou plutot de trouver des gars de son age dans sa region.

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Qu'est ce qu'il est beau :shock: ... y'a pas dire le haro master c'est ce qu'il s'est fait de mieux... je crois qu'un jour je ne pourrai plus resister et je m'en trouverais un aussi...

le probleme c'est rouler seul !ou plutot de trouver des gars de son age dans sa region.
M'en parle pas... mais perso j'ai enfin trouvais un copain "papy" comme moi :mrgreen: ... en plus il a un sacré niveau en street... du coup il me donne des cours :wink: ...
A l'époque il a roulé quelques fois avec TANGUY et KING SAVOIE... mais bon ce sera à lui de le raconter quand il aura son accés internet.

titof
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2005, 22:19
Localisation : Strasbourg

Message par titof »

Un grand merci à tous.
Et quelle perspicacité la potence est bien percée mais le câble de frein n’est pas assez long…
Et quand bien même le câble serait assez long la branche de la mâchoire de frein avant ne passerait pas sous le cadre adieux les tailwhips pour le moment…
J’ai acheté le kit complet avant arrière Lee chi chez Gini Rinny et j'ai un peu merdé sur ce coup là.
Je suis en contact avec lui pour voir si il y a quelque chose à faire.
Bonne soirée à tous.

oplichta
Sans roulettes
Messages : 774
Enregistré le : 11 juil. 2005, 13:03

Message par oplichta »

OTB a écrit :Qu'est ce qu'il est beau :shock: ... y'a pas dire le haro master c'est ce qu'il s'est fait de mieux... je crois qu'un jour je ne pourrai plus resister et je m'en trouverais un aussi...

... C'est un Haro SPORT OTB...

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

:mrgreen: ... mer*e t'as raison j'avais pas bien vu... oula oula faut que j'arrête de boire :bike: ...

Avatar du membre
satoorne
Sans roulettes
Messages : 2129
Enregistré le : 12 juil. 2005, 00:31
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par satoorne »

OTB a écrit :M'en parle pas... mais perso j'ai enfin trouvais un copain "papy" comme moi :mrgreen: ... en plus il a un sacré niveau en street... du coup il me donne des cours :wink: ...
A l'époque il a roulé quelques fois avec TANGUY et KING SAVOIE... mais bon ce sera à lui de le raconter quand il aura son accés internet.
Vous roulez dans quel coin ? Ca m'intéresse...

OTB
Sans roulettes
Messages : 1227
Enregistré le : 11 juil. 2005, 20:32
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par OTB »

Ben en général sur le 91 autour d'Evry (sk8park de Montgeron, de Courcouronnes, de Bondoufle...).
Lui vadrouille un peu partout en IDF mais pour l'instant je ne l'ai suivit que sur les spots proches de chez moi (j'ai des raisons que je t'expliquerais)...
En tout cas si tu veux rouler avec nous ce sera avec plaisir :wink: ...

Répondre