Page 953 sur 953

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Posté : 11 mai 2026, 13:21
par AGGRESSOR
Le jante arrière avec le cerclage rincé... :)
Et à quel prix estimez-vous en gros le prix de ce vélo ?
(En passant très sympa)

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Posté : 11 mai 2026, 13:38
par chris Hutchins
Perso pas plus de 650 € (et encore, juste pour la marque) mais je me trompe peut-être, quand je vois les trucs qui partent sur LBC à des prix exorbitants, je me demande où on va.

Franchement, le pro raider me fait pas rêver. C'est du bas de gamme. À part un attachement affectif je ne trouve pas d'intérêt pour ce modèle :mrgreen:

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Posté : 11 mai 2026, 14:08
par chris Hutchins
Après vérifications, y en a un à 2100 sur le BMX MUSEUM. C'est peut-être pour ça que celui-là est aussi dans cette fourchette de prix.

A ce tarif tu peux avoir un pro racer voir un judge.

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Posté : 11 mai 2026, 19:08
par AGGRESSOR
Merci pour les précisions.
C'est du délire oui. :mrgreen:

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Posté : 14 mai 2026, 01:33
par Sébastien Bouverot
Ba le miens je l’ai vendu en état impeccable et avec des accessoires upgrade 2K€.
Refait entièrement, jantes ukai/gt superlace, selle kashi, pédales DX….enfin vous l’avez vu passer.

Mon prix de reviens 2K€ (rien que les jantes me sont revenues à 450€ avec les fond de jantes, pneus et chambres)

Alors effectivement un raider à reprendre entièrement c’est pas plus de 1K€ et encore faut pas qu’il soit abîmé avec un chrome propre et tout ça.


Après tout devient difficile à trouver, parfois il faut 2-3ans pour finir un vélo et ça, ça a un coût à la revente.
Quelqu’un qui veut un vélo bien équipé et restauré tout de suite sans avoir à se salir les ongles et ba … il doit avoir un budget supérieur !

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Posté : 18 mai 2026, 15:27
par P.A.C.T
Le chrome est fragile et de mauvaise qualité vu que c’est un Taïwan de la fin des années 80 , de plus la finition des soudures ne sont pas top . C’est un bas de gamme après si ce n’est que par nostalgie ou affection particulière, je ne vois pas trop l’intérêt d’acheter un tel vélo

Re: En vente, pas sur Ebay ...

Posté : 02 juin 2026, 09:27
par chris Hutchins
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/3208739549
20260602_092444.jpg
Y a du boulot mais ça vaut encore le coup de le sauver.