Page 1 sur 2
photo collection jusqu'a 85 et pro winner
Posté : 01 juin 2007, 00:13
par steph denice
Voila après plusieurs demande quelques photos de ma collection de cadres et fourches de race jusqu'à 85 il en manque quelque un il sont soit a mon boulot ou en peinture
KUWAHARA LASER LITE 84
GT4 84
CW RACING PISTOL PETE 85
NATIONAL PRO 82
SKYWAY TA XL 83
TANGE RHINO 3 83
TANGE LOVE HEART 83
MONGOOSE SUPERGOOSE 83
PEUGEOT CPX 601 84
PRO WINNER PRO 84 OU 85
IL MANQUE
KUWAHARA E.T. 83
PK RIPPER 85
ZERONINE PRO XL 85
MONGOOSE MOTOMAG 79
REDLINE MXII 79
MOTOBECANE MX400 84
TANGE RHINO CHARGE 84
La plupart sont neuf ou comme tel entièrement restauré
Pour Arno

Posté : 01 juin 2007, 05:58
par espigoules083
...
Posté : 01 juin 2007, 06:27
par frdavid
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh le beau ProWinner
tres belle collection Steph
Posté : 01 juin 2007, 09:22
par TCD
Terrible !
Quand est-ce que tu nous montes tout ça ?
C'est presque le Pro Winner que je suis le plus content de revoir dans tout ça... (non pas que le reste soit banal

), mais on n'en voit plus beaucoup de ces beaux vélos belges
Posté : 01 juin 2007, 09:45
par crepeman
pro winner était une marque belge produite par monsieur de jonckeere.monsieur de jonckeere a d'abord assemblé les gt pour toute l'europe.eh oui tous les gt vendu en europe était construit par de jonckeere jusque 1984.Le guidon dyno de freestyle a été dessiné par mike vanhoudera,le dessinateur et concepteur des cadres prowinner de freestyle.un guidon pro winner ressemblait au guidon dyno.de jonckeer ne sachant pas produire le guidon dyno a préféré le faire construire par dyno.
des contest ont été sponsorisé par pro winner et était organisé par willy copman. c'était les contests d'ostende de 1984 à 1986.
Posté : 01 juin 2007, 13:19
par frdavid
de meme que les cadres ont la geometrie des GT car il a fait son gabarit a partir du GT

, c'est JJR qui m'a dit ça
Posté : 01 juin 2007, 16:27
par arno
Posté : 07 juin 2007, 17:36
par steph denice
Terrible !
Quand est-ce que tu nous montes tout ça ?
C'est presque le Pro Winner que je suis le plus content de revoir dans tout ça... (non pas que le reste soit banal Wink ), mais on n'en voit plus beaucoup de ces beaux vélos belges
Tout quand j'aurais déménager
Je suit en train dans remonter quelque un mais je suit occuper aussi par ce de free et ce après 85 jusqu'a 88
cette semaine ça était pollissage alu et poncage plastique
Posté : 08 juin 2007, 23:43
par steph denice
Posté : 04 janv. 2009, 01:02
par Craig
Je fouillais dans les archives du forum, et me demandais où en étaient tes restos Steph ??
et aussi, il nous manque des photos de tous les autres cadres

j'veux voir le Kuwa ET

allez, rien qu'une chtite photo

Posté : 04 janv. 2009, 12:47
par steph denice
ça avance doucement un peut comme toi
il faut dire que que je les aime autant démonter un peut comme chez mon marchand de Cycles préféré quand j'était gosse
les E.T. sont bientôt fini

j'en et 2
il me manque 2 ou 3 truc
2 guidons en v WIN chromer NOS (au pire Biagio les a mais j'ai pas trop envie de faire encore affaire avec lui

) une paire de mousse E.T. aussi
et une paire de pneus race IRC
en faite j'ai pris le Lazerlite E.T pour avoir le bon code couleur du rouge candy qui n'est pas dans le nuancier RAL
Bientôt dans le musée
Posté : 04 janv. 2009, 13:05
par DTK
Perso il me manque juste deux stickers de fourche pour en avoir un de terminé E.T (version RHINO) rien ne manque à l'appel ni les IRC, ni le V BAR, il est tout chromé c'est un de mes vélos préférés.
Pour les V BAR, les NITTO CHRO MO sont magnifiques aussi...
Posté : 04 janv. 2009, 13:15
par steph denice
moi aussi je l'adore
la version Rhino Alex c'est le love heart

il y a le cœur a la place du rond dans le renfort j'en et un aussi

quelques chose me dit que les stickers de fourche vont plus te manquer
oui les Nitto sont cool aussi mais je voulais les WIN c'est ce qui avais dessus sinon j'ai un Redline VBAR au pire
je fait 2 montages différent un identique au film avec la potence WIN, etc..
et un comme celui vendu a l'époque avec la l'équipement Suntour
Posté : 04 janv. 2009, 13:43
par DTK
Love heart, hot heart, Rhino, Shogun etc, etc , bien débiles les appellations je sais
Les Redline KUSUKI sont trés cintrés, de toute façon le V Bar c'est un must bien vintage et incontournable sur ce genre de vélos.
Ca fais partie du charme de ces machins Nippons que je préfére à TOUT le reste perso plus le temps passe...
Franchement les photos du dessus font mal aux yeux.......

Posté : 04 janv. 2009, 13:58
par steph denice
moi aussi je suis fétichiste du VBAR

il n'y avais que ça a l'époque
oui sticker de différente sorte normalement il set sticker Tioga comme le tien mais il et sorti peint avec les stickers LOVE HEART et ceux la aussi
