Page 1 sur 2
Catalogue Peugeot
Posté : 28 févr. 2007, 12:37
par MANTA 400
Posté : 28 févr. 2007, 16:36
par Cyrille
hummm le petit juste au corp jaune, avec les chaussettes jusqu'aux genoux, ya comme un petit cote "flash dance" qui m'excite

Posté : 28 févr. 2007, 17:35
par TCD
C'est clair qu'une belle tenue comme ça,
ça te filait direct l'envie d'aller acheter un Peugeot

Posté : 28 févr. 2007, 18:02
par vieille ecole
...
Posté : 28 févr. 2007, 18:06
par jiji
la gamme peugeot etait autrement plus classe que la gamme motobecane ou mbk.
les velos etaient vraiment bien finis et les équipements de meilleure facture...
Posté : 28 févr. 2007, 18:15
par crepeman
ce catalogue date des années 1984;1985
les premiers bmx peugeot était le cpx 100 (en noir et un autre engris),le cpx 1000 avec une selle type choper et une suspension avant.le cpx 8000 un mongose déguisé
Posté : 28 févr. 2007, 18:46
par frdavid
Posté : 28 févr. 2007, 19:11
par TCD
jiji a écrit :la gamme peugeot etait autrement plus classe que la gamme motobecane ou mbk.
les velos etaient vraiment bien finis et les équipements de meilleure facture...
C'est vrai qu'en entrée de gamme, ils nous sortaient pas des crin-crins trop minables comparés à Motobécane.
Ceci dit, je les aime bien les vieux Motobéc'
David, le CPX 50, les Nastase, tu étais au top de ton époque

Posté : 28 févr. 2007, 20:50
par steph denice
moi j'en et eu un bas de gamme un de mes tout premiers vélo
c'est le quelle avec les 2 tubes arriére aplatie et soudé au niveau du puit de selle ?
il était blanc et rouge comme l'YZ
un peux comme celui de david mais sans le renfort sur le cadre
Posté : 28 févr. 2007, 21:16
par frdavid
things_come_down a écrit :David, le CPX 50, les Nastase, tu étais au top de ton époque

eh ouai la classe
steph denice a écrit :un peux comme celui de david mais sans le renfort sur le cadre
ben le renfort ils auraient du le prolonger jusqu'au tube de selle car mon cadre a pété juste apres

Posté : 28 févr. 2007, 21:25
par vieille ecole
...
Posté : 01 mars 2007, 00:22
par steph denice
dans la déscription du 601 les légende des photos :
pédalier avec pédales, c'est vrai que c'est mieux avec
guidon avec mâchoires de freins, ça parcontre j'ai jamais vu

Posté : 01 mars 2007, 12:22
par MANTA 400
Content que cela vous plaise !
Question existentielle : pourquoi à partir du CPX 400, il y avait un pneu plus gros à l'avant ??(20 x 2,125)

Posté : 01 mars 2007, 23:44
par Diableur racing
steph denice a écrit :dans la déscription du 601 les légende des photos :
pédalier avec pédales, c'est vrai que c'est mieux avec
Tu rigoles, mais aujourd'hui si tu achètes un VTT ou un vélo de route haut de gamme ( ce qui ne risque pas de m'arriver !!

)
On te vends à part les pédales

Posté : 01 mars 2007, 23:55
par Diableur racing
MANTA 400 a écrit :Content que cela vous plaise !
Question existentielle : pourquoi à partir du CPX 400, il y avait un pneu plus gros à l'avant ??(20 x 2,125)

Parceque c'était des bicross de compètes !!
Aujourd'hui c'est le standard 1.75 à l'AR et 2.125 à l'AV
Mais dans les 80s pour pas rouler idiot, j'ai mis du 1.75 à l'av et ar,
j'ai même testé du 1.50 sur mon MX 400 (un peu trop fin mais moins de frottements)
certains "grands" 16 et+ roulaient en 1-3/8e !!
