Humm, je vais parler que de mon époque puisque c'est celle que je connais le mieux, les seuls Hutch non fabriqués aux USA étaient les Pro raider qui étaient vendus complets avec du matos trés cheap pour environ 22OO francs de l'époque.
Ces faux Hutch étaient vraiment trés laids aux niveau finition, soudures baclées, chromage hideux et surtout pas 100 % en Chromo ce qui n'est pas rien.
J'émet quand méme quelques doutes sur un Hutch fabriqué par Tange, bizarre, bizarre...

autre chose les faux Hutch étaient made in Taiwan si je m'abuse, ce qui n'étais pas une réference à l'époque. Cela à bien changer depuis.
J'ai décroché en 1986 du bicross donc ce petit post va peut étre m'apporter quelques infos, mais bon des Huch fait par Tange....
Je vais essayer de jeter un oeil sur le site dont tu parle peut étre que cela m'éclairera un peu.
de toutes facon Hutch comme skyway cela restera toujours dans mon esprit des marques US, meme si je sais bien qu'il y à eu de grosses dérive mercantile par la suite.
tiens une anecdote personne n'à jamais vraiment su dire (les avis diverges) si le fameux pro raider bas de gamme que je site plus haut (qui à trés, trés bien marché ici) avait 3 tubes Chromos ou rien du tout. En tous cas, aprés de nombreux essais à l'époque pour moi c'était du 100 % acier, car vraiment trés lourd avec une fourche en chewing gum, je parle meme pas des accessoires estampillés hutch comme le spider Tioga bas de gamme rebatisé pour l'occasion, vraiment une daube ce bike affreux, comparé aux vélos d'alors.
Le début de la fin, pour beaucoup de certitudes que j'avait alors, je croyais que les marques US étaient au dessus de tout soupçon de gros profit, et ouais j'avais 16 ans à cette époque et j'étais un doux reveur je crois....
a suivre en tout cas ....