Page 1 sur 1
Recherche pour CPX 100
Posté : 07 nov. 2014, 17:03
par Olivier Hihi
Hello, ayant récupéré quelques Cpx 100 depuis quelques années (mon premier bmx) , en les laissant à peu prés en l'état à part gros nettoyage regraissage etc je recherche quelqu'un ayant un modèle dont les stickers sont à damier (je joindrais une photo bientôt) pour une prise de côté afin de les reproduire(j'ai un cadre gris nickel mais sans stickers) les autres types plus communs ont été numérisés par ailleurs pour d'autres restaurations , par ailleurs je recherche un kit de mousses marquées cpx 100 et un jeu de roues kilin chrome et rétropédalage shimano si vous avez cela quelque part merci beaucoup.
Olivier
Re: Recherche pour CPX 100
Posté : 07 nov. 2014, 20:11
par chris Hutchins
C'était aussi mon premier "vrai" bicross ! Le mien était gris, il a malheureusement fini à la casse et j'arrive pas à en retrouver un...
Mets des photos s'il te plait !
Re: Recherche pour CPX 100
Posté : 07 nov. 2014, 23:47
par nicobodjj
Mon premier bmx aussi, rouge avec le damier et la fourche chromée ainsi que le rétropédalage.
Avec le temps j'avais mis des jantes ambrosio anodisées rouge.
Mes parents l'on refilé à un petit voisin pendant que je vivais en Australie.
Il ont fait un petit heureux et c'est tant mieux.
Re: Recherche pour CPX 100
Posté : 08 nov. 2014, 20:29
par Olivier Hihi
5 Cpx 100
le premier récupéré noir repeint à la bombe trouvé à Hossegor, aprés plus de 20 ans ce n'est pas seulement un cpx 100 mais le mien que j'ai retrouvé car sous la couche de noir un bordeaux qui a eu un coup de violet métallisé entre temps comme je l'avais fait à l'époque fin années 80...bref hasard incroyable,récupéré pendant des vacances dans le sud ouest.
le rouge "bordeaux" retrouvé dans un état lamentable pas mal de taff dessus , il lui manquait sa selle caractéristique trouvée à quelqu'un qui vendait son bike complet en banlieue parisienne un huffy qui ne m’intéressait pas donc 10 euros et une aeroyal en troc.
un gris complet hors autocollants très bon état , même son garde chaîne plastique noir catadioptre etc,
un rouge acheté en banlieue parisienne, un noir idem vide garage après un achat de pavillon.
pour les prix entre 10 et 100 euros le premier autour de 15 20 en général pour ceux qui se demandent.
pour les photos, je mets ce que j'ai, je compléterai, ces vélos étant à la cave.
je vous joins les différents types d'autocollants trouvés sur les cpx 100, je ne pensai pas qu'il y avait tant de types.
le noir le bordeaux le rouge sont à moi, les autres viennent du net
gallerie:
https://www.flickr.com/photos/aa18/sets ... 777653067/
bonus pour le vitus aux couleurs peugeot
http://bmxmuseum.com/user/91400 une partie ici donc
Re: Recherche pour CPX 100
Posté : 10 nov. 2014, 21:23
par cybervoix
Super l'histoire .... moi aussi j'ai retrouvé dans une déchetterie mon CPX 150 !! Je recherche les stickers de fourche "peugeot" jaune car il sont abimés. sinon je remonte un CPX 501 aussi
Re: Recherche pour CPX 100
Posté : 10 nov. 2014, 21:25
par cybervoix
CPX 501 encours... je recherche des mousses peugeot
Re: Recherche pour CPX 100
Posté : 10 nov. 2014, 21:47
par RIDER.SE.RACING
cybervoix a écrit :CPX 501 encours... je recherche des mousses peugeot
Il va être top cyrille ce 501
sur une O.S. faudra faire une race PEUGEOT-MOTOBECANE-GITANE...

Re: Recherche pour CPX 100
Posté : 12 nov. 2014, 21:19
par Olivier Hihi
j'ai up le gris sorti de cave pour l'occasion sur l'album flickr, j'ai 2 fourches chromées en stock pour swap avec la noire. Je recherche toujours des scans des mousses cpx 100 avec leur dimensions pour en refaire ou si vous en avez à vendre ou à prêter, thx :)