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Posté : 27 sept. 2009, 11:20
par Sam.O
Un C+F MX400 en Allemagne + Plein de pièces divers & variées
WeThePeople, Haro, GT, DK...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
Je ne suis intéressé que par le Guidon Dyno et les câbles de gyro, donc si on pouvait faire un petit arrangement entre amis MPisémoi

Posté : 27 sept. 2009, 12:37
par soldat bobby
C'est pas un guidon Dyno de 87 ni de 88 ni d'après je pense. Regarde bien sa forme au niveau de la potence...
Haaaaan, mais Sam des fois!!

Posté : 27 sept. 2009, 15:15
par Sam.O
¡ Si yo lo sé !
C'est un Dyno 4 pces qui a dû sortir en 89 ou 90. J'avais un GT 4 pces en 89 qui avait la même forme dans sa partie inférieure (Le haut, c'était le cintrage du guidon GT classique) et si mes souvenirs sont bons, ce guidon là est sortis en même temps sur les Dyno Pro Compé 89 et 1er Slammer (Vous savez le truc moche avec un Sabot de fermier). Si vous avez des images ou des catalogues de 89-90
la géométrie est la même que sur le 2 pces de 87 (Le vrai pour les puristes comme Bobby) et je l'adorais. Donc là c'est l'occasion qui fait le larron.
Maintenant j'ignore s'il y a eu des copies et si celui là est un vrai en CrMo.
Posté : 27 sept. 2009, 15:33
par Mano
Posté : 27 sept. 2009, 16:00
par Craig
Samuel Ortuzar a écrit : J'avais un GT 4 pces en 89 qui avait la même forme dans sa partie inférieure (Le haut, c'était le cintrage du guidon GT classique)
Exact, dans le catalogue 1991 de GT, il y a ce guidon sur l'Agressor Team et le Pro Freestyle Tour ... pas contre j'ai rien sur le Dyno début 90's.

Posté : 27 sept. 2009, 16:01
par soldat bobby
J'ai les catalogues Dyno 89 et 90 tout ce qui va bien... c'est pas ce guidon...
ralalala... Sam, il a alzeimmmmmmer!!

Posté : 27 sept. 2009, 16:10
par Mano
Posté : 27 sept. 2009, 16:12
par soldat bobby
Bon, allez ch'uis gentil.. C'est au moins un ce guidon 91.. au moins!!
http://bmxmuseum.com/forums/viewtopic.php?pid=1411882
Sur un dyno de 85, ça va faire tarte!! Tout Saaam quoi!!
Posté : 27 sept. 2009, 16:16
par soldat bobby
Bon, allez, l'guidon de 90:
vraiment paskeuh j'ai 5 minutes!!
Sinon, tu peux piquer celui que Xavier a mis sur son redline!!

Posté : 27 sept. 2009, 17:47
par Sam.O
Mon Guidon GT que j'avais en 89 est sur le catalogue 90, "Alzheimer", Tssss... Va !...
Bon Ok, pour sa version Dyno, elle est sur le catalogue 93 et je n'ai pas trouvé ceux d'avant. Mais si on veut vraiment se la jouer à la TCD

, en 85, le guidon Dyno n'existait pas
'fin de la à dire que ce n'est pas un Dyno

Posté : 27 sept. 2009, 20:34
par papi dani
Sam, Sam, pouah y'en a que pour lui sur ce forum ou quoi?!?
Et moi y'a personne pour m'aider?
Ouiiiiiin!!!!
papi dani a écrit :hello les papys!
Désolé j'ai essayé de faire un post sur "musée" pour ma question mais ça a buggué..
ce matin en allant faire changer les pneus de ma caisse, j'ai été coincé dans une rue où il y avait un vide grenier.
Obligé de m'y balader un peu je suis tombé sur un bike qui ressemblait vaguement à un Haro sport (désolé j'ai pas de photos).
En fait en regardant de près il était stické V2000 Sport, mais ce qui m'a interpelé c'est que le renfort triangulaire à la colonne de direction était gravé avec les chevrons haro. Est-ce possible que les cadres (anlun je présume) V2000 soient chevronnés à cet endroit là? La plateforme m'a semblé vraiment pas large, les pattes arrières ressemblent à à ce que je me rappelle des pattes Haro de 84, elles sont plates mais très légèrement incurvées en bas (bizarre)
Pas de doute la fourche est une Haro (avec les pegs sur la fourche), la potence est une Dyno spin tech, guidon copie Haro je pense.
Je n'avais que mon chéquier donc j'ai pas pu craquer, mais j'ai parlé avec le vendeur et j'irai directement chez lui au cas où son bike soit la perle rare. Mais je n'y crois pas trop.
Quoi qu'il en soit su vous avez des infos, je suis preneur car ma culture haro est assez limitée...j'ai cru comprendre qu'il y avait des afficionados du Bob ici..
Bises
papi dani
Sinon, je suis assez d'accord avec Bobby (ouille ça fait mal), ce guidon qui est plutôt presque mid-school risque de faire tâche sur ton D30... héhéhé
Posté : 27 sept. 2009, 21:19
par Sam.O
Rhaaan, c'est une conspiration !!! Personne veut que je mette un guidon midschool sur mon Dyno Oldschool. Bon Ok je le range dans ma besace et attends que y en ai un qui m'en sorte un vrai, du chapeau
Sinon check le numéro de série du V2000 tu seras tout de suite fixé.
Encore un bricolage à la V2000, mais ce ne serait pas étonnant qu'Anlun se soit planter sur une série.
Posté : 27 sept. 2009, 22:32
par [...]
Mets avant tout ce que tu aime toi, on s'en tape a la finale de voir un spad identique aux versions catalogues d'epoque, et comme j'ai pu en debatre avec certains, c'est sans compter sur le nombre de versions differentes montés par les importateurs, après question dates exact : old, mid, new, du moment que ca te plait et que c'est beau

Posté : 27 sept. 2009, 23:21
par poupa lee
Martin Aparijo a écrit :Mets avant tout ce que tu aime toi, on s'en tape a la finale de voir un spad identique aux versions catalogues d'epoque, et comme j'ai pu en debatre avec certains, c'est sans compter sur le nombre de versions differentes montés par les importateurs, après question dates exact : old, mid, new, du moment que ca te plait et que c'est beau

+1 ride avec le matos qui te plais moi c'est ce que je fais les bikes catalogues je ne leur trouve aucune personalitée
c'est mieux d'avoir a ridé un bike sur lequel on amèné sa touche perso
c 'est pour cela que j'aime bien les restorations de frdavid de se racing et d'autres membres de se forum

Posté : 28 sept. 2009, 10:22
par satoorne
papi dani a écrit :La plateforme m'a semblé vraiment pas large, les pattes arrières ressemblent à à ce que je me rappelle des pattes Haro de 84, elles sont plates mais très légèrement incurvées en bas (bizarre)
J'ai souvenir que mon Haro Group 1 RS1 avait des pattes arrières légèrement incurvées également...