dommage de ne plus avoir de newsRIDER.SE.RACING a écrit :et oui........................................arnie a écrit :Des supers souvenirs d'une des restauration faite avec le plus de passion et l'envie de réaliser un rêve de gamin...Rett a écrit :Oui, et si c'est celui auquel je pense (près de Brignoles), je l'ai même vu en vrai, ainsi que son proprio, super sympa d'ailleurs... :)RIDER.SE.RACING a écrit :les "old school" du forum...le connaissent ce spad!!!!
En vente, pas sur Ebay ...
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- arnie
- Sans roulettes
C'était une super resto bien perso par un passionné qui a tout partagé avec nous, c'était il y'a longtemps...Franckif a écrit :Dites nous en plus, c est intéressant !...
La resto de Jean-Marc a donné envie a plein d'autres (Bobby
Ça m'a donné envie de remonter des vieux Bike, car JM était dans le même kiff que tous ici il y a 25 ans, c'est à dire améliorer nos bmx pièces par pièces, Noël après anniversaires, c'était pas une resto lourdée comme ça sur le forum avec l'achat de tout ce qui se fait de mieux sur Ebay et le Bmx muséum, toutes le pièces proviennent de trocs ou d'achat entre passionnés.
Pour moi, une référence.
-
Franckif
- Sans roulettes
arnie a écrit :C'était une super resto bien perso par un passionné qui a tout partagé avec nous, c'était il y'a longtemps...Franckif a écrit :Dites nous en plus, c est intéressant !...
La resto de Jean-Marc a donné envie a plein d'autres (Bobby) moi en premier, c'était sympa et réalisé au fur et à mesures des envies et des moyens.
Ça m'a donné envie de remonter des vieux Bike, car JM était dans le même kiff que tous ici il y a 25 ans, c'est à dire améliorer nos bmx pièces par pièces, Noël après anniversaires, c'était pas une resto lourdée comme ça sur le forum avec l'achat de tout ce qui se fait de mieux sur Ebay et le Bmx muséum, toutes le pièces proviennent de trocs ou d'achat entre passionnés.
Pour moi, une référence.
Merci arnie, en effet on comprend mieux les posts, je suis du style conservateur même si je n ai plus mon hutch, et mon cruiser National Pro (hé oui j ai eu ça, je tente de retrouver des photos pour les mettre sur le forum), si j avais les liquidités je pense que je me serai jeté dessus, cette marque m a tjrs passionné, même si j adorais piloter mon Hutch ..., le NP était très lourd pour moi, j avais 15 ans (j ai encore l âge sur la plaque)
Super Jm !!, super état d esprit en tout cas
-
poupa lee
- Sans roulettes
Rett a écrit :Oui, et si c'est celui auquel je pense (près de Brignoles), je l'ai même vu en vrai, ainsi que son proprio, super sympa d'ailleurs... :)RIDER.SE.RACING a écrit :les "old school" du forum...le connaissent ce spad!!!!
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
re
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- Laurent Marziale
- Sans roulettes
En effet, Jean-Marc, c'était un chouette gars, qui, du jour au lendemain a quitté le forum. Certaines pratiques lui avaient vraiment trop dépluessebmsnfree a écrit :dommage de ne plus avoir de newsRIDER.SE.RACING a écrit :et oui........................................arnie a écrit :Des supers souvenirs d'une des restauration faite avec le plus de passion et l'envie de réaliser un rêve de gamin...Rett a écrit :Oui, et si c'est celui auquel je pense (près de Brignoles), je l'ai même vu en vrai, ainsi que son proprio, super sympa d'ailleurs... :)RIDER.SE.RACING a écrit :les "old school" du forum...le connaissent ce spad!!!!
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
http://www.leboncoin.fr/velos/389032774.htm?ca=22_s
......88/90!!!!
avec les guides de câble de frein!!! sur le top tube&down tube!! plus les tasseaux v-brake!! sûrement pas!!!!! sans parler de la fourche...
......88/90!!!!
-
boba-fred
- Sans roulettes
on est jamais mieux servi que par soi même, à votre bon coeur :
http://www.leboncoin.fr/velos/388943549.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/velos/388943549.htm?ca=17_s
==> boba-fred.fr <==
-
Cyril D'Araujo
- Sans roulettes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
Mathieu Puigsegur
- Sans roulettes
j ai eu le gars au tel, j y vais demainRIDER.SE.RACING a écrit :pour les pièces et les mousses![]()
http://www.leboncoin.fr/velos/389541963.htm?ca=22_s
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes