En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Matt D
- Sans roulettes
A Bobby, je suis retombé cet aprem sur le topic d'Arnie et son dirtbike et bobby (qui etait encore Soldat à l'epoque) vous narguais copieusement toi et Arnie avec sa redneck sur un placard ... mais si tu te sépares de la tienne ....Gérald Möller a écrit :
Tu causes à qui?
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway
-
- Sans roulettes
Je viens juste de la mettre en vente sur le BMX Museum...Matt D a écrit :A Bobby, je suis retombé cet aprem sur le topic d'Arnie et son dirtbike et bobby (qui etait encore Soldat à l'epoque) vous narguais copieusement toi et Arnie avec sa redneck sur un placard ... mais si tu te sépares de la tienne ....Gérald Möller a écrit :
Tu causes à qui?
-
- Sans roulettes
J'hésite à mettre la mienne dans la soude...bobby reloaded a écrit :Je viens juste de la mettre en vente sur le BMX Museum...Matt D a écrit :A Bobby, je suis retombé cet aprem sur le topic d'Arnie et son dirtbike et bobby (qui etait encore Soldat à l'epoque) vous narguais copieusement toi et Arnie avec sa redneck sur un placard ... mais si tu te sépares de la tienne ....Gérald Möller a écrit :
Tu causes à qui?
-
- Sans roulettes
C'est vrai que la confusion est facile :Bones a écrit :ou genre ZOBBY P'TITE BITE ????!!!!!!!bobby reloaded a écrit :Attention, ne vous laissez pas aller à la facilité qui consisterait à écrire ZOB puis ZOBBY trop proche de mon pseudo et me mettrait dans une situation encore plus embarrassante que les déclarations enflammées de certains.
![]()
BOBBY P'TITE BITE ????!!!!!!!
je propose que l'on interdise le ZOBBY sur le forum pour éviter tout quiproquo

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
FURAX a écrit :C'est vrai que la confusion est facile :Bones a écrit :ou genre ZOBBY P'TITE BITE ????!!!!!!!bobby reloaded a écrit :Attention, ne vous laissez pas aller à la facilité qui consisterait à écrire ZOB puis ZOBBY trop proche de mon pseudo et me mettrait dans une situation encore plus embarrassante que les déclarations enflammées de certains.
![]()
Tu ne proposes juste rien du tout !! Tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et ensuite tu proposes... Hein?.. Allez...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
bobby reloaded a écrit :FURAX a écrit :C'est vrai que la confusion est facile :Bones a écrit :ou genre ZOBBY P'TITE BITE ????!!!!!!!bobby reloaded a écrit :Attention, ne vous laissez pas aller à la facilité qui consisterait à écrire ZOB puis ZOBBY trop proche de mon pseudo et me mettrait dans une situation encore plus embarrassante que les déclarations enflammées de certains.
![]()
Tu ne proposes juste rien du tout !! Tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau et ensuite tu proposes... Hein?.. Allez...
bobby arrêtes ton cinéma :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=% ... ZRXGXPNooQ
-
- Sans roulettes
Je reviens deux secondes là-dessus..TCD a écrit :
DETENDS-TOI
Vous imaginez la tonne de travail que ça représente de faire un tel post ?! Chaque lettre avec une couleur différente.. en grand.. et en gras ?..
Je crois que vous ne vous en rendez-pas compte..
Je retourne à ma manette de jeu.. Vous m'énervez.
Técédé, tu passeras demain matin au bureau, on pensait refaire la déco et tu m'as donné une idée avec tes coloriages (GIF clin d'oeil du chef d'entreprise sûr de lui)
-
- Sans roulettes
Tu vas là:FURAX a écrit :bobby reloaded a écrit :FURAX a écrit :C'est vrai que la confusion est facile :Bones a écrit :ou genre ZOBBY P'TITE BITE ????!!!!!!!bobby reloaded a écrit :Attention, ne vous laissez pas aller à la facilité qui consisterait à écrire ZOB puis ZOBBY trop proche de mon pseudo et me mettrait dans une situation encore plus embarrassante que les déclarations enflammées de certains.
![]()
bobby arrêtes ton cinéma :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=% ... ZRXGXPNooQ
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?lang=fr ,
tu nous fais un truc drôle et ensuite tu pourras revenir poster.
Attendez, y'avait même pas de sous-titres drôles dans son truc.. Ni fait ni à faire !! Nul !! Zéro !!