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Posté : 25 sept. 2011, 21:13
par RIDER.SE.RACING
Christophe Petitot a écrit :Merci pour vos commentaires
c'est vrai que le padset flash sévère
pour la tige, c'est surtout une question pratique : je suis pas grand, mais le cadre est petit.
Donc, pour pouvoir pédaler assis, j'ai opté pour cette option

sympa les photos un de ces 4! faudra qu'on roule ensemble

Posté : 25 sept. 2011, 21:22
par Christophe Petitot
RIDER.SE.RACING a écrit :
sympa les photos un de ces 4! faudra qu'on roule ensemble

quand tu veux
ptit tour des 2/3 spots du coin et ptite bière bien fraiche

Posté : 26 sept. 2011, 14:26
par TCD
Terribles photos avec le cruiser BOSS, mais terrible tige de selle aujourd'hui!!!

Posté : 26 sept. 2011, 18:27
par Antonio Da Costa
Magnifique ton GT , y a juste ta tige de selle qui deconne , mets tout simplement une tige de selle coudée celle que tu as mis on a plutot l habitude de la voir sur des velos de free,sinon pour le reste c est nickel!!!
Posté : 26 sept. 2011, 19:16
par Renaud
Christophe Petitot a écrit :pour la tige, c'est surtout une question pratique : je suis pas grand, mais le cadre est petit.
Donc, pour pouvoir pédaler assis, j'ai opté pour cette option

Si t'aimes pas ce contre-coudé
(horribeuuuuu) de cette tds, peut être que tu peux la raccourcir au trait vert sur cette photo si la longueur reste toujours alors satisfaisante

Posté : 26 sept. 2011, 20:46
par Christophe Petitot
Renaud a écrit :
Si t'aimes pas ce contre-coudé
(horribeuuuuu) de cette tds, peut être que tu peux la raccourcir au trait vert sur cette photo si la longueur reste toujours alors satisfaisante

si je coupe au trait vert, la selle, elle tombe, nan ?

Posté : 26 sept. 2011, 20:49
par Christophe Petitot
Ok, Ok
devant cette unanimité contre cette magnifique Dyno drain pipe je vais remettre une coudée
par contre, au début, j'avais une GT coudée mais même après avoir bien bien serré de collier, elle avait du jeu
C'&tait une stampée GT rond

pas le bon diamètre

Posté : 26 sept. 2011, 21:07
par Zefloued
Christophe Petitot a écrit :Ok, Ok
par contre, au début, j'avais une GT coudée mais même après avoir bien bien serré de collier, elle avait du jeu
C'&tait une stampée GT rond

pas le bon diamètre

Il doit pas manquer grand chose, il existe des feuilles de métal (genre inox) que tu peux découper et mettre autour avant serrage. Ni vu, ni connu, et efficace...
L'idéal étant de mesurer au pied à coulisse le tube et le Ø inter du cadre pour savoir l'épaisseur qui manque.
J'ai peut-être un morceau qui traîne si tu n'en trouves pas.

Posté : 26 sept. 2011, 22:17
par Renaud
Lefred a écrit :Il doit pas manquer grand chose, il existe des feuilles de métal (genre inox) que tu peux découper et mettre autour avant serrage. Ni vu, ni connu, et efficace...
ouais c'est le clinquant.
mais avec des morceaux de canette en métal ça fait la rue Michel c'tte affaire là

Posté : 26 sept. 2011, 22:21
par Christophe Petitot
Renaud a écrit :
ouais c'est le clinquant.
mais avec des morceaux de canette en métal ça fait la rue Michel c'tte affaire là
je connaissais pas cette combine
futé
merci
Posté : 26 sept. 2011, 23:35
par Antonio Da Costa
Sinon tu as des reducteurs de tige de selle sur ebay , moi j en ai acheté chez Porkshop , .....
Posté : 27 sept. 2011, 08:56
par SHAZZAM!
sinon il y a la pâte à bois, c'est moins propre moins efficace mais bon on peut pas tout avoir..

Posté : 27 sept. 2011, 09:44
par Invité
Christophe Petitot a écrit :Ok, Ok
devant cette unanimité contre cette magnifique Dyno drain pipe je vais remettre une coudée
par contre, au début, j'avais une GT coudée mais même après avoir bien bien serré de collier, elle avait du jeu
C'&tait une stampée GT rond

pas le bon diamètre

une tige de selle est en 7/8 soit 22.2mm,la tienne doit être en 22 mm(pas sur que ce soit une originale,mais une copie )
Posté : 27 sept. 2011, 18:00
par Bones
Merci qui ????
Posté : 27 sept. 2011, 18:01
par Christophe Petitot
Bones a écrit :Merci qui ????
tu l'a récupéré oû ??
on vois que tu connais le tôlier, toi
