Rassemblement Freestyle mondial du 23

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Atta, atta... il faut commencer par étape.. déjà, faut qu'il le sorte du carton, tout ça... :mrgreen: :mrgreen:

Nan, mais après monac', il s'est dit: "tiens j'vais faire du flat"...

Bon, avant Messigny, il avait dit :" nan, mais moi, j'veux juste rouler à la cool, j'fais la course pépère.."

Avec un peu de chance, va bientôt y avoir un st martin dans la partie "achat vente troc" à pas cher... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
Craig a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :Mais c'est qui ce Craig qui intervient fréquemment sur le forum. Quelqu'un l'a déjà vu sur un Vélo ?? Même Barbie ?
A parce qu'il faut forcément avoir fait du vélo pour être inscrit sur ce forum :gr: :killer: je débute moi Môssssieur, mais j'ai enlevé mon stabilisateur gauche le WE dernier, je m'améliore :mrgreen: :fesses:
Je sais pas si j'dis aux autres que t'as acheté un vélo de flat newschool cet été... nan, ils vont jamais m'croire... :mrgreen: :mrgreen:
déjà revendu avec +value !! un pro perf chromé c'est mieux pour faire du OS !!
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Nan, mais pour aller chercher le pain, dirige toi plutôt vers un VTC.. c'est plus confort... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Craig a écrit :
soldat bobby a écrit :
Craig a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :Mais c'est qui ce Craig qui intervient fréquemment sur le forum. Quelqu'un l'a déjà vu sur un Vélo ?? Même Barbie ?
A parce qu'il faut forcément avoir fait du vélo pour être inscrit sur ce forum :gr: :killer: je débute moi Môssssieur, mais j'ai enlevé mon stabilisateur gauche le WE dernier, je m'améliore :mrgreen: :fesses:
Je sais pas si j'dis aux autres que t'as acheté un vélo de flat newschool cet été... nan, ils vont jamais m'croire... :mrgreen: :mrgreen:
déjà revendu avec +value !! un pro perf chromé c'est mieux pour faire du OS !!
Pour faire de la rampe alors, parce qu'au sol c'est quand même pas gagné la guerre. Si tu veux vraiment te faire plaisir au sol trouve un Dyno, SÉRIEUSEMENT CRAIG

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :Nan, mais pour aller chercher le pain, dirige toi plutôt vers un VTC.. c'est plus confort... :mrgreen:
Oui je sais, mais les meilleurs c'était Haro, déjà leader dans les années 80 sur ce segment, mais la marque a changé depuis que Bob l'a vendue :fesses: alors autant partir sur un vrai BMX de marque reconnue :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Samuel Ortuzar a écrit :Si tu veux vraiment te faire plaisir au sol trouve un Dyno, SÉRIEUSEMENT CRAIG
oublie pas les pegs aussi alors, sérieusement

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :

Pour faire de la rampe alors, parce qu'au sol c'est quand même pas gagné la guerre. Si tu veux vraiment te faire plaisir au sol trouve un Dyno, SÉRIEUSEMENT CRAIG
Nan, mais il veut surtout SERIEUSEMENT pas en faire du BMX... :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

soldat bobby a écrit :
Samuel Ortuzar a écrit :

Nan, mais il veut surtout SERIEUSEMENT pas en faire du BMX... :mrgreen:
C'est pas faux, d'ailleurs, je vais en mettre plusieurs en vente ... j'ai besoin de finances :shock: :wink:
Image Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

C'est dommage, il ne connaitra jamais le bonheur de rentrer un p'tit trick comme ça après l'avoir raté 45 000 fois

Euh Renaud... mes Pegs... Je ne te dit pas où je vais te les monter quand je te croiserais, et je sais que ce jour là va arriver un jour. Commences l'échauffement du 100 m. C'est mieux pour le bien être de ton fondement :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Craig a écrit :
soldat bobby a écrit :Nan, mais pour aller chercher le pain, dirige toi plutôt vers un VTC.. c'est plus confort... :mrgreen:
Oui je sais, mais les meilleurs c'était Haro, déjà leader dans les années 80 sur ce segment, mais la marque a changé depuis que Bob l'a vendue :fesses: alors autant partir sur un vrai BMX de marque reconnue :fesses:
va dans ton salon, regarde, tu y trouveras déjà 4 ou 5 vélos... Pas la peine d'en racheter un autre.. tu fais un blocage, tu fais un blocage, c'est pas grave...

Y'a des gens très bien qui ont peur de monter sur un vélo.. On est là pour juger.. mais sinon, tu viens à cette grande messe du freestyle ou pas?.. ca pourrait être une première étape, tout ça.. :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, pour en revenir à nos moutons. Abbeville, c'est clair que d'un point de vue infrastructure, c'est tip top.
Les amis du Sud, (Lyon, Toulouse, Bordeauxet autre) vous vous sentez okay pour faire le déplacement jusqu'à la Somme?... Si oui, on stope sur cette destination, ensuite on s'occupe de la partie date et hebergement!! :wink:

A vous!!

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Ah
mais il est une question majeure à ce sujet qui
glace d'effroi tous les participants et simples lecteurs de ce sujet j'imagine...

Qui, mais qui, hébergera le patron et ses potes de Valence ?
Qui aura l'honneur d'accueillir les valenxicos ?

soldat bobby
Sans roulettes

Après il faut voir aussi les infrastructures sur place, si il y aurait pas un gite à louer ou un truc dans le genre, pour pouvoir faire la fête (barbecue, riding, nenettes toutes nues qui se dehanchent, etc..) le soir là-bas... Ou alors on dort tous dans le skatepark.. :mrgreen:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

j'me répète, mais où que ça se fera je serais chaud.
Oki pour Abbeville.
Savez-vous si il y la possibilité d'y trouver un semblant d'aire pour le flat? Je pense que sur les photos de l'année dernière on distinguait un parking, mais l'idéal serait qu'on en trouve une de couverte? Car si Bobby tu crains qu'en avril il pleuve à toulouse, quid d'abbeville? héhéé

Alors tout le monde?
C'est parti pour ABBEVILLE ou bien?

+1

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

doit bien y avoir du camping à la ferme par là :D :D

Répondre