A bon entendeur

Hey, t'arrète de m'crier!!Bones a écrit :soldat bobby a écrit :Mince j'avais zappé le truc... Bon, pas dispo pour ce soir avant 21h30 - 22 heures... Snif...
T'as zappé alors que je t'ai appelé et laissé un message!!!!!???????
Excuse bidon= 100 coups de fouet
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Sinon google est son amiLaurent Lefebvre a écrit :Quelqu'un a un truc contre les chattes en chaleur
piske on a décidé d'êter sérieux y'a un trux géniel qui s'appele l'ovariéctimie ou stérilisation... c'est top
Nan, mais si on est végatarien?....Laurent Lefebvre a écrit :Quelqu'un a un truc contre les chattes en chaleur
piske on a décidé d'êter sérieux y'a un trux géniel qui s'appele l'ovariéctimie ou stérilisation... c'est top
soldat bobby a écrit :Nan, mais si on est végatarien?....Laurent Lefebvre a écrit :Quelqu'un a un truc contre les chattes en chaleur
(Lolo, là, on a un truc.. sketch... esais... Olympia dans deux ans.. lolo.. Clin d'oail complice.. Nan, mais là, y'a rien sérieux?!!!)![]()