soldat bobby a écrit :Sinon j'peux graver un DVD , je l'envoie à l'un qui l'envoie à un autre etc..., contactez moi par MP
moi je veux bien d'un dvd avec ce fameux contest ,je rembourse bien sur les ports
sinon ya la solution d'hebergement la http://www.partage-facile.com/ je peux aussi signaler que c'est toi qui a tout filmer en te les hebergeant
soldat bobby a écrit :Sinon j'peux graver un DVD , je l'envoie à l'un qui l'envoie à un autre etc..., contactez moi par MP
moi je veux bien d'un dvd avec ce fameux contest ,je rembourse bien sur les ports
sinon ya la solution d'hebergement la http://www.partage-facile.com/ je peux aussi signaler que c'est toi qui a tout filmer en te les hebergeant
Je vais tester ça ce w-e, j'ai 4 videos de 350 megas à uploader...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Je vais essayer partage facile, car j'ai peur de perdre encore trop avec youtube et dailymotion.
je vous tiens au jus, sinon, on va faire ça à l'ancienne, je grave un dvd qui va partir en tour de france pour que chacun puisse se faire sa petite copie
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
c est sur qu on est pas près de voir justin dans cet état, il a pas vraiment l air d avoir beaucoup d humour pour un ricain
et merci craig pour le partage
avec ça , qu on vienne pas me dire que c est pas lui le patron
merci aussi a toi soldat bobby pour le partage des videos car une fois de plus j ai fait la larve et je ne me suis pas bougé jusqu au rocher honte a moi
avec ça , qu on vienne pas me dire que c est pas lui le patron
merci aussi a toi soldat bobby pour le partage des videos car une fois de plus j ai fait la larve et je ne me suis pas bougé jusqu au rocher honte a moi
bon Mikaud, si l'an prochain ils remettent ça par la bas, on peu toujours rever, Bobby a prevu un Master Campus , 9 places, on pourra toujours te chopper au vol...
Merci beaucoup pour les videos ça fait plaisir a voir pour ce qui est du riding brakeless j'aime beaucoup la riding du japonais sur la roue ar surtout son passage en death truc
Modifié en dernier par poupa lee le 18 avr. 2009, 02:39, modifié 1 fois.