Moqueur que tu es alex !!!!!!alex65 a écrit :Tu nous fais ton MIKE Christophe ?
Les Parigots s'unifient, t'à prévu la voiture ambulance ? (et les K Way)
Piste de Chartres (28).
- sebmsnfree
- Sans roulettes
Parisien et Flers « corporation 

et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
- sebmsnfree
- Sans roulettes
alors quoi de neuf pour dimanche ????
qui y va ???? co-voiturage si qlq veut. Le matin ou l'am ????
qui y va ???? co-voiturage si qlq veut. Le matin ou l'am ????

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Christophe, je serai là entre 10h30 et 12h30, après je file pour la fête des mères... Peux-tu me prendre un casque Christophe?
Je viens avec le rs1 uniquement. On s'appelle demain matin, je viens de checker la meteo, on isque surtout de faire du waterjump demain...
enfin Christophe et moi, ça sera plutôt des waterchutes!!
Allez, on y croit!!

Je viens avec le rs1 uniquement. On s'appelle demain matin, je viens de checker la meteo, on isque surtout de faire du waterjump demain...

Allez, on y croit!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Le casque est sur le siege passagé depuis une semaine, donc pas de souci, pour le waterchute, laisse la bouée canard de coté, et pense aux autres protections ...soldat bobby a écrit :Christophe, je serai là entre 10h30 et 12h30, après je file pour la fête des mères... Peux-tu me prendre un casque Christophe?
Je viens avec le rs1 uniquement. On s'appelle demain matin, je viens de checker la meteo, on isque surtout de faire du waterjump demain...![]()
enfin Christophe et moi, ça sera plutôt des waterchutes!!
![]()
![]()
Allez, on y croit!!![]()

A demain !

- sebmsnfree
- Sans roulettes
pffff les pro n'ont pas besoin de casque, ils tombent pas heu !!!!!!!!
Allez au dodo de bonnne heure pour être en forme demain .....
A demain.
Allez au dodo de bonnne heure pour être en forme demain .....
A demain.

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Bah si, y'avait Cristophe comme tof...poupa lee a écrit :y'a pas eu de tofs
![]()

Je pars en courant !!

Tiens, 'gaaaade, la seule photo potable de dispo dans mon appareil (prise par seb, pas par moi evidemment!!

equilibre sur le MBK Challenger de Seb:

Arnie "en flou*" sur le pk de Christophe:

* en flou: non ceci n'est pas une nouvelle figure de BMX, mais une nouvelle façon de prendre des "tofs"... Vous noterez aussi le cadrage parfait...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Sinon, y'avait un haro group 1 inutilisable (
la prochaine fois je serrai mieux mes roues..
) et un type qui faisait de la voltige en avion... mais après l'avoir bien regardé, on a décidé que la haute voltige c'était pour les tapettes et les autres sont retournés sauter des bosses et moi faire des photos de bonne qualité.. 
En tout cas, très très bon moment !! Que du plaisir!!
Je mettrai cependant un bémol... Les bosses ne sont pas du tout adaptées à ma technique de pilotage!! Moi, ch'uis plus pour des bosses "smooth" tu vois?.. genre la bosse que tu ne devines à peine.. l'aspérité...le défaut de surcafe.. làà, euh...
N'enpêche, à un moment, j'ai "failli" sauter... ça coute rien de le dire, on ne pourra le verifier.. Avec un "j'ai failli" devant tu peux tout te permettre!! 'gaaaade: j'ai failli sauter la triple.. ça marche!! Je ne mens même pas.. j'ai VRAIMENT failli le faire!!

En tout cas, très très bon moment !! Que du plaisir!!

N'enpêche, à un moment, j'ai "failli" sauter... ça coute rien de le dire, on ne pourra le verifier.. Avec un "j'ai failli" devant tu peux tout te permettre!! 'gaaaade: j'ai failli sauter la triple.. ça marche!! Je ne mens même pas.. j'ai VRAIMENT failli le faire!!

-
- Sans roulettes
Il y en a d'autres, mais prisent avec l'appareil de Seb, je pense qu'il les mettra des que possible.poupa lee a écrit :cool merci pour les tofs c'est sympa de les partager
![]()
![]()
![]()
Je peux vous assurer que Bobby a tenu ses engagements, il nous a fait un vrai show, alors qu'il n'était pas monté sur un vélo depuis 15 ans !

Arnie, quand a lui, nous a fait le plaisir de venir avec un magnifique ELF, tout juste monté d’hier soir…

Moi, j'ai deja donné, j'en ai meme quelques une d'avance ...arnie a écrit :J'suis pas flou c'est la vitesse.
Cool bonne session, vive le monde virtuel quand il se transforme en réel.
PS : un seul bémol : pas de chutes... des promesses toujours des promesses.

-
- Sans roulettes
Faut pas exagerer non plus!!CR6TOF a écrit :
Je peux vous assurer que Bobby a tenu ses engagements, il nous a fait un vrai show, alors qu'il n'était pas monté sur un vélo depuis 15 ans !

J'ai fait une roue avant et j'ai roulé en arrière assis sur le guidon... pas de quoi fouetté mon chat